A l'Aube des Temps d'Aedenia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 Le Partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mickaël
☙ Symbole de l'Amour ❧
Mickaël

Symbole de l'Amour
Date d'inscription : 03/08/2008

Le livre de l'âme
Âge : : 4000 ans
Préférence : : Homosexuel(le)
Âme Soeur : Lucifer
MessageSujet: Le Partenariat   Le Partenariat Icon_minitime03/07/09, 01:02 am

Qu'est ce le partenariat ?

Le partenariat est un accord commun entre deux communautés de joueurs dont le fondateur, administrateur ou modérateur accepte de lier son forum à un autre étranger. De cette manière un lien se créer entre ces deux foras permettant ainsi une entre-aide. Une chance aux nouveaux nés d'accéder à une recrudescence de recrues. D'obtenir des conseils avisés de l'équipe ayant accepter le partenariat qui pourraient indiquer ce qu'il manque, améliorant l'entente cordiale les attachant à ce "contrat" moral.

D'autre part cela doit aller dans les deux sens. Et non rester à sens unique. Donnant tout son intérêt à ce procédé tant connu de tous. Valorisant la capacité à se respecter mutuellement d'un univers à un autre. Fantastique à réel. Monde tiré d'une série à Monde tiré d'un manga. Aucune différence n'est perçue dans ce moyen pratique. Ainsi, le site Rpg venant de naître ne risque pas de sombrer à l'abandon par manque de joueurs. Et, dans l'inverse, le plus âgé disposera de nouveaux venues.

Tant que les règles instituées sont respectées aucun abus ne peux se faire entre ce duo de personnes sachant ce qu'elles veulent. Un avancement mutuel sans écorchure ni autre forme d'indélicatesse. Si part hasard cela advenait. Fait rare. Le partenariat serait rompu sous aucune chance de renaissance. Même si l'adage dit qu'on a tous droit à une seconde chance, l'intelligence empêche d'accepter de revoir la même erreur. En ce cas, les conflits se révèlent inutiles et une perte de temps. Une simple explication par mail, mp ou msn suffit et il ne faut pas étaler les "histoires" devant témoin. Faut savoir que cela donne une mauvaise image qu'il est préférable d'éviter pour tous.

Comment procéder pour créer le partenariat avec Aedenia ?

Le site Aedenia vous intéresse et vous aimeriez le lier à votre fora ? Vous ne savez pas comment faire, ni où trouver les informations ? Ne vous creusez pas la tête. Je vais vous expliquer clairement comment se déroule les étapes du partenariat avec notre forum. Vous permettant de gagner un gain de temps et ne pas vous perdre dans toute les sections qui le composent.

Tout d'abord, que vous soyez un invité ou un membre de ce site, je vous invite à faire votre demande Ici. Une fois que vous l'ayez faite, il vous faudra attendre acceptation de la part du modérateur s'occupant de cela, de ma part ou de la part de mon équipe. Le reste dépend de la réponse. En cas de refus, avec explication au préalable, il n'y aura pas de suite. Dans l'inverse, nous vous demanderons poliment de nous accorder votre logo d'une taille de 88*31. L'ayant obtenu, il s'affichera parmi les autres foras sur la page d'accueil.

De notre côté, nous attendons que le nôtre apparaisse aussi. Pour le trouver, dirigez vous dans Nos couleurs. Après cette étape, nous aimerions que vous mettiez notre fiche sur votre site de RPG. Qui se trouve en ce Lieu. Par souci de netteté. Ne le prenez pas mal, la vôtre aussi apparaît dans la section fiches partenaires. Permettant une bonne visibilité par tous. Ainsi, toute les étapes sont terminées. Vous voyez, cela n'est guère difficile. Vous êtes encore en vie. Smile

Ce que nous demandons ?

Devenu notre partenaire, nous vous demandons chaque mois de mettre des nouvelles de votre forum, nous permettant de suivre son évolution. Il faut bien sensé savoir que nous ferions de même de notre côté. Ceci vous paraît ennuyeux mais au contraire, cela permet une bonne entente et un respect mutuel de l'évolution des foras.

D'autre part, en cas de fermeture, je ne vous le souhaite pas, prévenez nous afin que nous retirons de notre page d'accueil votre logo et mettons votre fiche dans les archives. Évitant ainsi un lien inutile ...

Sur ce, je vous souhaite une agréable soirée.


Mickaël
Fondateur
Revenir en haut Aller en bas
https://aedenia.forumactif.org/index.htm
 

Le Partenariat

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A l'Aube des Temps d'Aedenia :: 
Le Temps d'un Repos
 :: Partenariats
-