A l'Aube des Temps d'Aedenia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Demande d'avis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Miyuki Murazaki
☙ Yakuza Rebelle ❧
Miyuki Murazaki

Yakuza Rebelle
Pouvoirs : Aucun
Date d'inscription : 12/03/2010

Le livre de l'âme
Âge : : 19 ans
Préférence : : Homosexuel(le)
Âme Soeur : Yuliy Antar
MessageSujet: Demande d'avis   Demande d'avis Icon_minitime26/09/10, 05:27 pm

Bonjour à vous, membres comme invités,

Comme certains d'entre vous on pu le constater, on a décidé durant l'été de passer un coup de balai sur Aedenia, histoire de le rendre un peu plus brillant.
Entre le changement de thème, la fin du Chapitre 1, la remise en forme des RP, on peut voir des nouvelles touches partout... Mais vous, en tant que joueur -nouveau comme ancien-, entant que voyageur n'ayant pas décidé de venir sur Aedenia pour l'instant, qu'en pensez-vous ?

Ce sujet ne s'arrête pas qu'à un avis simple, vous pouvez presque dire ce que vous souhaitez (pas de grossièreté) mais on cherche des avis, négatifs comme positifs et on ne mord pas =)

Merci d'avance,
Miyu
Revenir en haut Aller en bas
Tristan Green
☙ Psychologue empathique ❧
Tristan Green

Psychologue empathique
Pouvoirs : Empathie, ce qui lui file de violentes migraines
Date d'inscription : 14/03/2010

Le livre de l'âme
Âge : : 21 ans
Préférence : : Homosexuel(le)
Âme Soeur :
MessageSujet: Re: Demande d'avis   Demande d'avis Icon_minitime21/10/10, 07:40 pm

Alors, je me décharge de toute responsabilité par rapport à ce que je vais dire xD c'est juste mon avis, il ne concerne que moi ...

*mode je viens mettre les pieds dans le plat activé*

j'ai eu un peu de mal à savoir par où j'allais commencer mais bon, le truc qui me chiffonne en premier ce sont ces annonces globales un peu partout dans le forum ... de mon point de vue (et ça n'engage que moi) une annonce n'a rien à foutre dans la partie rp ...

Ensuite, c'est idiot mais je vois pas vraiment l'intérêt de la remise en forme des posts '-' d'accord c'est joli mais d'une part pour les gens qui écrivaient en blanc sur le gris ça pique les yeux (cf là : les post de Jehiel ) pas que j'ai vraiment l'habitude d'aller lire les post des autres mais bon ... Et puis d'autre part à quoi ça sert d'avoir fait ça ? Bien sûr c'est joli mais finalement il n'y a que les personnes inscrites qui peuvent le voir puisque la partie rp (à moins que je ne me trompe) n'est pas visible pour les invités ... (oui je sais, je chipote pour rien mais bon, et puis perso ça me ferait chier de mettre en forme pile poil comme ça à chaque fois, chacun est différent, fait de façon différente, ça s'appelle la diversité et perso j'aime ça)

Après, niveau forme j'ai un petit soucis avec le design, il est super beau, aucun doute là dessus, par contre ... l'écriture sur la barre de co n'est pas raccord avec celle des boutons répondre et nouveau message, et après (mais bon ça vient peut être de mon écran vu que sur mon netbook ça m'avait pas sauté aux yeux) l'écriture de la barre de co est dure à déchiffrer.

Next : perso j'aurai mis le glossaire dans la partie torche du savoir qui vu son nom donne l'impression qu'on aura les réponses aux questions qu'on peut se poser.

Après, dans le glossaire en lui même (et là je réponds à la demande de Mick alors on me tape pas xD) les 3 sommaires et les 2 petits topic sont bien, simplement tout en bas je ne suis pas sûre que les gens aillent les lire, ou même qu'ils se rendent compte qu'ils sont là. Après pour l'Eden et la Terre il faudrait faire comme pour Yomi, partager comme il faut les créatures/rôles à jouer des lieux, parce qu'on se demande un peu ce que le 4ème ciel vient foutre au milieu des anges et autres ... '-'

Bon et je pense que c'est tout pour l'instant '-' si j'ai autre chose qui me vient en tête je repasserai pas là.

*mode chieuse désactivé* /o/

Edit : je trouve dommage que personne ne se soit pris par la main pour venir donner son avis, que ce soit en positif ou en négatif ...
Revenir en haut Aller en bas
http://elementsworld.forums-actifs.net/forum.htm
 

Demande d'avis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A l'Aube des Temps d'Aedenia :: 
Paroles Célestes
 :: Questions/Suggestions
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser