A l'Aube des Temps d'Aedenia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Le Projet de Concours Commun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mickaël
☙ Symbole de l'Amour ❧
Mickaël

Symbole de l'Amour
Date d'inscription : 03/08/2008

Le livre de l'âme
Âge : : 4000 ans
Préférence : : Homosexuel(le)
Âme Soeur : Lucifer
MessageSujet: Le Projet de Concours Commun    Le Projet de Concours Commun  Icon_minitime16/09/10, 09:44 pm

Bien, pour mieux nous retrouver nous parlerons de ce projet ici, je mettrai sous code les noms des participants et le forum qu'il ou elle possède.

Cela nous empêchera de nous perdre et à vrai dire ce serait vraiment dommage.

N'ayez crainte de venir ici. ^-^


Partenaires intéressés



Aedenia : Mickaël et son staff ^-^
Baiser de la Nuit : Mickael (a voir pour les deux autres admins.
Niaon : Elwana
Eden : Mitsuko
Alfera Rpg : Conteur
Bienvenue en Terre du Milieu : Valarion
Liaisons dangereuses => En attente




Dernière édition par Mickaël le 14/10/10, 11:07 am, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://aedenia.forumactif.org/index.htm
Mitsuko
☙ Invité ❧
Anonymous

MessageSujet: Re: Le Projet de Concours Commun    Le Projet de Concours Commun  Icon_minitime03/10/10, 12:38 pm

Oki moi aussi je suis partante =)

Par contre, j'aimerai en savoir un peu plus sur les sujets de concours par exemple et sur comment tout va se passer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Elwana
☙ Invité ❧
Anonymous

MessageSujet: Re: Le Projet de Concours Commun    Le Projet de Concours Commun  Icon_minitime03/10/10, 08:31 pm

Bonjour !

je viens prévenir qu'un des forums sur lequel je suis, tous les membres du Staff ont adhéré. Donc le forum Eden va se joindre à cette organisation.

Sinon, pour te répondre Mistuko, la façon dont moi je vois les choses et je pense que Mickaël également c'est que pour l'instant, les concours seront lancés chaque début de mois sur un forum participant différent à chaque fois. Les concours proposés seraient soit d'écrire un texte, soit de faire un dessin, soit de faire une oeuvre graphique et d'autres. Ce sera à voir. Au niveau de l'organisation, on pensait ouvrir une partie accessible aux invités où ce concours serait organisé, sur chaque forum. Puis les participants viendraient poster leurs oeuvres dans cette partie.
Ensuite, au niveau des votes et des prix, j'ignore encore comment cela va se passer et je pense que ce serait bien que l'on en parle tous ensemble avec les personnes des forums intéressés. Par ailleurs, si l'organisation ne plait pas à tout le monde et quelqu'un apportera une idée de modification ou autre, nous en discuterons aussi. Afin que ce projet conviennent à tout le monde et soit le résultat d'une entente commune. Nous n'allons tout de même pas vous obliger à respecter ce que nous avons trouvé au départ comme idée ! ^^
Voilà, j'espère que cela répond à tes questions. Si tu en as d'autres ou tu as des suggestions à faire pour améliorer les choses ou de nouvelles idées, n'hésite surtout pas à les poser.

Mickaël, tu peux aussi réagir face à ce que j'ai écris si cela ne te plait pas ^^

Sur ce, à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Conteur
☙ Invité ❧
Anonymous

MessageSujet: Re: Le Projet de Concours Commun    Le Projet de Concours Commun  Icon_minitime05/10/10, 10:19 pm

Bonsoir !
Le forum Alfera RPG accepte ce projet à son tour avec grand plaisir ^^
Sachez que je suis partant pour vous aider à 100%. Je connais et maitrise une plateforme permettant la création de site internet gratuit et facile à utiliser qui permettrait de faire circuler la Poignée de Main et ses idées. Ce site permettrait aussi de rédiger une mini-charte explicative pour les forums qui souhaitent rejoindre l'idée (plutôt qu'un forum, et ça fait plus pro ^^)
Si vous le désirer, je peux faire un premier essai et vous montrer le résultat. En partant de cette base, on pourra l'améliorer et arriver rapidement à un projet concret et efficace =).
Si vous voulez voir un exemple de site, je peux vous le montrer.
Revenir en haut Aller en bas
Elwana
☙ Invité ❧
Anonymous

MessageSujet: Re: Le Projet de Concours Commun    Le Projet de Concours Commun  Icon_minitime05/10/10, 11:34 pm

Bonjour/bonsoir

Oui, pourquoi pas un exemple de site comme cela chacun pourra donner son avis.
En ce qui concerne faire déjà un essai, c'est comme vous voulez mais je pense qu'il vaut mieux attendre l'avis de plusieurs personnes, comme cela si jamais l'idée n'enchante pas, le travail n'aura pas été réalisé pour rien. Mais après si vous souhaitez en faire déjà un premier essai, ne vous privez pas ^^

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël
☙ Symbole de l'Amour ❧
Mickaël

Symbole de l'Amour
Date d'inscription : 03/08/2008

Le livre de l'âme
Âge : : 4000 ans
Préférence : : Homosexuel(le)
Âme Soeur : Lucifer
MessageSujet: Re: Le Projet de Concours Commun    Le Projet de Concours Commun  Icon_minitime05/10/10, 11:52 pm

Bonsoir à vous tous.

Pardonnez moi de mon retard de réponse à votre égards à tous. Je n'ai pas été très convenable à ce sujet.

Je vais rattraper le temps perdu en essayant d'être bien plus active à votre écoute afin qu'on puisse en parler.

Mais tout d'abord, je tiens à te dire merci Elwana d'avoir si bien résumé ce projet et je suis d'accord sur tes propos. Je ne vais pas te désapprouver Wink Tu as parfaitement bien décrit le tout.

Mitsuko et Conteur, c'est un plaisir à vous compter aussi dans ce projet.

Au niveau des prix, il peut aller au forum de l'invité affiché sur la pa, un petit kit, des petites choses comme cela. ^--^


Conteur, ton idée est bonne. A voir l'avis de tous. ^-^

Revenir en haut Aller en bas
https://aedenia.forumactif.org/index.htm
Conteur
☙ Invité ❧
Anonymous

MessageSujet: Re: Le Projet de Concours Commun    Le Projet de Concours Commun  Icon_minitime06/10/10, 06:52 pm

Au niveau des prix, je pense que le mieux est l'affichage du forum du membre vainqueur en effet. De toute façon nous n'adhérons pas au projet pour des prix mais simplement car nous trouvons le côté "solidaire" super !
Après tout, nous sommes tous fans de la même chose : le Rp =)
Je vais démarrer une ébauche de site ce week-end et j'essayerai de vous le présenter le dimanche soir dans la mesure de mes possibilités.
Ce site, il faudra donner l'accès à son édition à une équipe montée pour ce projet (3 personnes devraient suffire, mieux vaut un chiffre impair pour trancher lors des décisions).
Donc la question à se poser sera rapidement : "à qui confier les rennes de ce projet ?"
J'avoue manquer de temps pour ça personnellement, même si j'accepte d'aider de manière extérieure.
Revenir en haut Aller en bas
Valarion
☙ Invité ❧
Anonymous

MessageSujet: Re: Le Projet de Concours Commun    Le Projet de Concours Commun  Icon_minitime13/10/10, 12:43 am

Bonsoir tout le monde,

Je me permets de me joindre à vous, suite à un MP d'Elwana sur mon forum Bienvenue en Terre du Milieu, partenaire du sien.
Cette idée de concours commun m'a plu tout comme à vous tous et ce projet permettrait d'agrandir la communauté des rôlistes du Web de nos forums respectifs. Je vais donc vous parler d'idées que j'ai en tête à relier avec les vôtres déjà énoncées.

Si, effectivement, un site consacré 100% à des concours communs, on pourrait organiser les choses comme suit : à chaque concours, chaque joueur participant jouerait sous la bannière de son forum (par exemple : Elwana pour Niaon) et suivant les résultats, le ou les vainqueurs permettrait à son forum d'avoir une récompense (pub ou autre), ainsi qu'une récompense personnelle (kit, ou autre comme certains d'entre vous l'ont dit Wink).

Ensuite quant à savoir qui aurait "les rennes" du projet et là, en l'occurence du site, je pencherai pour un Staff composé de tous les fondateurs des forums qui auraient crées ce projet (c'est à dire, nous).

Voilà, voilà, je vous donne mon opinion ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël
☙ Symbole de l'Amour ❧
Mickaël

Symbole de l'Amour
Date d'inscription : 03/08/2008

Le livre de l'âme
Âge : : 4000 ans
Préférence : : Homosexuel(le)
Âme Soeur : Lucifer
MessageSujet: Re: Le Projet de Concours Commun    Le Projet de Concours Commun  Icon_minitime20/10/10, 11:26 am

Bonjour à vous tous.

Courage à toi Conteur pour créer l'ébauche de ce site.

Au niveau de l'apparition de la page d'accueil, ouip cela est une bonne chose.

Quant au rp nous sommes tous des joueurs, on ne peut pas le nier. ^-^

Pour les rennes je penche pour l'avis de Valarion. Cela évitera des conflits ou autre même si je doute qu'on ne parvienne à de tels résultats infantiles.

Niveau des participants, je verrais plus un champion, un des membres de son forum, cela encouragerait ceux-ci à voir que le staff ne les oubli pas. Un qui serait pris en fonction de ses capacités, par exemple, l'écriture, le graph et qui ne serait jamais le même. Cela offre une chance à chacun de participer. ^^

Enfin ce n'est qu'une proposition, à voir si celle-ci vous convienne Wink

Je viens de penser, certain d'entre vous en sont pas partenaires avec ce forum, faudra que je règle ceci cette semaine et passe conclure les accords ou voir avec mon modérateur.
Revenir en haut Aller en bas
https://aedenia.forumactif.org/index.htm
Contenu sponsorisé
☙ ❧


MessageSujet: Re: Le Projet de Concours Commun    Le Projet de Concours Commun  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le Projet de Concours Commun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A l'Aube des Temps d'Aedenia :: 
Le Temps d'un Repos
 :: Partenariats :: La Poignée de Main
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser