AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La Salle des Tortures (Niveau de Bélial)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
L'Archiviste
☙ Maître des Clés de l'Histoire ❧
avatar

Maître des Clés de l'Histoire
Date d'inscription : 27/04/2009
MessageSujet: La Salle des Tortures (Niveau de Bélial)   18/07/10, 04:32 pm






L'écho des cris déchirant traverse les murs, annonce de funestes souffrances.



Salle de Torture
Dureté de la pénombre, règne de la ténébreuse obscurité en ces lieux inhospitaliers. S'ouvre à vous le chemin terreux et accidenté de la souffrance, enfantée par le sadisme. Au dessus de votre tête le vent fait ballotter les pieux aux terminaisons acérées de la solide grille en fer, menace silencieuse du maitre des Environs. Une haie d'honneur, ou plutôt d'horreur vous montre le chemin. Étrange est cette dernière, car l'on ne peut savoir si il s'agit de statues ou de corps momifiés par le traitre temps. Visages de cire, organismes défaits, sur les traits desquels est imprimé le sceau redouté de la douleur. Deux promontoires surplombés par deux reptiles ailés regardent d'un mauvais œil votre arrivé parmi eux.

Araignée de l'enfer, avec quoi pourrait-on les faire rimer ? Elles étendent sans vergognes leurs toiles de soie dans les hauts plafonds et les recoins. Tout ici n'est que ressenti sinistre et morbide. Comment pourrait-il en être autrement ? Après tout, les boyaux de cette demeure conduisent ça et là à des salles de châtiments aux objets plus effrayants et diaboliques les uns que les autres.

Entendez-vous ce cri, cette plainte vrillant l'épaisseur des murs. Malgré vous un frisson s'amuse à courir le long de votre échine. Quel sera votre regard sur cet endroit ? Joueur et divertissant? Terrorisé et paniqué ? Peut-être serez vous la prochaine attraction du bourreau, affutez vos cordes vocales car en ces murs elles seront les meilleures alliées de votre délivrance..

~1~
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

La Salle des Tortures (Niveau de Bélial)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A l'Aube des Temps d'Aedenia :: 
Paroles Célestes
 :: Glossaire :: Yomi :: Les Lieux
-