AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Asmodée (en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Asmodée
☙ Seigneur de la Luxure ❧
avatar

Seigneur de la Luxure
Pouvoirs : La luxure!
Date d'inscription : 26/06/2010
MessageSujet: Asmodée (en cours)   14/07/10, 01:50 pm





Asmodée


Il n'y a point de passion plus égoïste que celle de la luxure.





Identite

    Surnom : Asmodée le plus couramment mais il est aussi appelé : Asmoth, Aschmédaï, Asmoday, Asmodeus, Aesma, Asmadai, Asmodius, Asmodaios, Hasmoday, Chashmodai, Azmonden, ou encore Sidonay, et Asmobée.
    Âge Réel/Apparent : Asmodée a en apparence la jeunesse d'un homme d'une vingtaine d'année, mais il est bien plus vieux que ça. En effet , Asmodée est un déchu au même titre que les autres seigneurs, aussi est il en vérité âgé de plusieur millénaire.
    Origine :Maléfique.
    Sexualité : Asmodée est un être ambivalent. Il s'adapte à son partenaire avec joie . Le tout est de ressentir le maximum de plaisir après tout. Et il y a de multiples façons d'en ressentir du plaisir...
    Nature : Incarnation de la Luxure.


Preference


Sa couleur : Violet.
Musique : Un peu de tout.
Livre : Les 120 journées de Sodome.
Auteur : Sade.
Etoffe : La soie.
Son Vice (Ou ses) : La luxure.
Son Groupe Musical : Nickelback, Maximum the hormone, Down with the sickness, Thousand foot krutch, Linking park, Hammerfall...entre autres...
Sa Fleur :Nielle des blés.
Son Plat : La glace à la cerise.
Son Pays: Yomi
Sa Saison: L'automne.





Aptitudes

Armes : Une lance d'obsidienne entierement noire. Incassable et maudite elle rongera de ses maléfices quiconque autre qu'Asmodée osera poser la main sur elle. Une lueur rouge semble se répondre diffusement en son sein. On peut sentir une étrange pulsation quand on l'empoigne comme si elle était vivante.







Pouvoirs : Incarnat, seigneur de la luxure, Asmodée maitrise donc le pannel classique de pouvoir démoniaque. Bien entendu, étant incarnat de la Luxure, il maitrise des pouvoirs plus en adéquation avec son statut. En effet, ses fluides vitaux tous autant qu'ils sont se trouvent être des aphrodisiaques pour le moins puissant et addictif. Une fois absorbés la victime n'a de cesse que de désirer Asmodée. A faible dose les effets s'estompent avec le temps.
Capable de charmer comme personne Asmodée dispose d'un pouvoir de subjugation conséquent. Et plus accessoire, car il le considère comme une base pour n'importe quel incube la capacité de changer son apparence a volonté.




Allure

Bibelot(s) : Les bibelots...Quels bibelots pourrait il bien trainer avec lui constemment...C'est difficile de répondre à cette question comme cela...Non pas qu'il ait des bibelots attitrés et d'autres moins...tout dépend de son humeur et de sa fantaisie du moment.
Parfum : Asmodée aime se parer de parfum aux senteurs compliquées reflétant sa nature elle même assez peu claire. En effet, les parfums qu'il affectionne son souvent des parfums aux odeurs froides, alcoolisée, mais en même temps étrangement capiteuse. Somme toute, un parfum envoutant et entêtant sans être écoeurant.
Style Vestimentaire : Le style vestimentaire de notre seigneur démoniaque et ce qu'on pourrait appeler varié dans la mesure où il s'habille avec des styles et des matières venant de tout les coins du monde et de toute les époques et en même temps désespéremment répétitif si l'on considère qu'au final son apparence générale reste toujours la même.


En Profondeur


|Asmodée est l'incarnat de la luxure, en tant que tel , il fut forgé pour assouvir tout les désirs de ses conquêtes qui sont bien sur nombreuses. Bien entendu il peut prendre plusieur forme, changer d'apparence a volonté, c'est après tout la moindre des choses car on ne peut pas toujours convenir à tout le monde aussi grande est notre beauté. Donc, il n'a pas vraiment d'apparence physique stable celle ci change tout le temps en fonction de sa fantasy ou de celle de ses amants, mais il y en a une qu'il affectionne particulièrement, c'est celle qu'on désigne vulgairement comme étant sa forme humaine, alors qu'au final il ne s'agit que d'une forme usuelle pour qu'on le reconnaisse plus facilement (bien sur pour cela sa forme démoniaque suffirait, mais il la déteste donc...).
Sa forme humaine dirons nous puisque c'est là l'expression consacrée est en relative opposition avec celle de ses pairs. En effet, Asmodée n'est pas grand et fort, il n'est pas musclé, n'a pas de long cheveux lui tombant sur les hanches, c'était...au final tellement commun...Non Asmodée à une apparence plus singulière pour un être démoniaque ou celeste. Il est petit, pas grand en tout cas, aussi grand qu'une femme de taille moyenne dirons nous, il est assez svelte sans être pour autant chetif. Asmodée a également une peau blanche, très blanche et douce comme il se doit, des lèvres attirante, aussi douce que pulpeuse, un délice pour quiconque aura la chance de les dévorer. Un visage fait de traits fin et facétieux, un sourire d'enfant, un des yeux espiègle, tout en lui exprime l'innocence et l'insouciance, difficile en le voyant au premier abord que sous cette tignasse noire constrastant brutalemment avec sa peau se cache une des plus perverse créature des enfers. Être tout de douceur et d'attention sa démarche et ses gestes sont gracieux, ses expressions affectées, parfois on a l'impresion qu'il surjoue, mais ce n'est qu'une facade qui ajoute un petit quelque chose de crédible au personnage, peu de personnes arrivent vraiment à ce mefier de lui...
Néanmoins les plus attentifs sauront déceler au fond de son regard en apparence si pur une sombre étincelle couvant au plus profond de son être. Ainsi, Asmodée est comme un brasier, tant que l'on reste à distance respectable tout va bien, si vous vous approchez au point de vous bruler alors la feu qui vous consummera ne s'éteindra jamais et couvera en votre sein pour toujours.|





Psychologie

|Sa personnalité, sa manière d'être, sa face cachée, en une quinzaine de lignes.|


Obsession


Faiblesse(s): Esclave de ses passions.
Avantage: Grand pouvoir de séduction et verve vigoureuse ( x) )
Phobie(s): Ne plus plaire.
Passion(s): OWI plein!
Désir(s) : Enormément *_*
Secret(s) Recherche le phare qui pourra le guider hors de cette mer déchainée de débauche :



Le Joueur


Pseudo(s) : 白黒熊
Âge : 19
Comment avez-vous découvert le forum ? Par la fonda ♥
Expérience dans le domaine du rp : 5/6 ans
Sur quel(s) forum(s) vous êtes : Aedania et Isolation
Votre avis sur A l'Aube des Temps d'Aedenia : J'aime bien Very Happy
Autre : Les bonbons au matcha sont délicieux...




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Asmodée (en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A l'Aube des Temps d'Aedenia :: L'Antre de la Connaissance :: Parchemins en cours-