Partagez | 

Concours d'Ecriture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mickaël
☙ Symbole de l'Amour ❧

Symbole de l'Amour

Le livre de l'âme
Préférence : : Homosexuel(le)
Âme Soeur : Lucifer
MessageSujet: Concours d'Ecriture    12/07/10, 12:34 am

Bien le bonsoir mes chers membres

Après une longue discussion dans l'équipe le concours commence enfin. Nous avons délibéré longtemps pour savoir quelle serait la période adéquate pour obtenir de nombreuses participations, donc ce mois-ci à septembre. Et ce, pour ne pas poser grief à quiconque, il durera deux mois, enfin plus de deux mois. Ce qui fait du 12 Juillet 2010 au 12 Octobre. Mais je parle, maintenant je vais approfondir celui-ci.

Sujet du Concours

A l'Aube des Temps d'Aedenia 10 ans avant

(Pensées, une journée vécue, ou un souvenir qui revient = cas d'un songe)

•°°•.•°°•.•°°•.

Deux Choix Possibles

Le Premier :

A cette époque la guerre était en plein éclatement, la souffrance et la peur se font sentir à chaque instant. La croyance que la mort viendrait à vous vous remplis le corps d'une sensation de mal être. De la haine à voir tant de folie ou vos poings se ferment à cette impuissance. (Ex : Cas d'un humain) De la haine remplis les cœurs à voir la joie de voir couler les perles carmines (Ex : Cas d'un ange) ou le plaisir de tuer est divin. (Ex : Cas d'un démon) Tant que le texte ne montre pas que tout est beau dans le meilleur des mondes ça convient surtout que des morts d'innocents ou non est forcément possible dans les deux camps.

Le Second :

La fin de la Guerre, les Maléfiques retournent en Yomi, les Célestes aussi, la Terre se remet peu à peu de ses blessures. Des corps immortels et mortels jongent le sol, les larmes des anges s'écoulent des nuages pour essayer d'effacer les traces de la folie. Des proches, des amis ont vu la mort pour une guerre inutile, si futile. Quelques jours après la paix, les enveloppes des éternels disparaissent et l'oubli s'installe pourtant peu d'individu se souviennent de ce moment tragique. Les Deux camps doivent éviter de se montrer de crainte des remontrances. Cependant, les êtres du mal ont bien de la difficulté à obéir.

Les Prix

- Le 1 er : Apparition sur la page d'accueil (son avatar) et un kit fait par mes soins
- Le 2ème : Un kit
- Le 3ème : Un avatar

Les Textes des Trois Premiers Gagnants désignés viendront apparaître dans le hall des Héros créé spécialement à ce sujet. Pour les autres, les mettre dans les mémoires pour ne pas que les écrits tombent dans l'oubli.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aedenia.forumactif.org/index.htm

Concours d'Ecriture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1