A l'Aube des Temps d'Aedenia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 Nagas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
L'Archiviste
☙ Maître des Clés de l'Histoire ❧
L'Archiviste

Maître des Clés de l'Histoire
Date d'inscription : 27/04/2009
MessageSujet: Nagas   Nagas Icon_minitime11/06/10, 12:57 am











Le Grand Livre des Nagas



Nagas 35aqko5


Majestueux Rois Serpents









Revenir en haut Aller en bas
L'Archiviste
☙ Maître des Clés de l'Histoire ❧
L'Archiviste

Maître des Clés de l'Histoire
Date d'inscription : 27/04/2009
MessageSujet: Re: Nagas   Nagas Icon_minitime11/06/10, 01:00 am





Nagas 34fz2wj






Qui es-tu Donc ? ----------------- PAGE I

Comment te reconnaître ? ---- PAGE II

Apprend-moi tes secrets ---------- PAGE III

Quels pouvoirs possèdes-tu ? -- PAGE IV







Revenir en haut Aller en bas
L'Archiviste
☙ Maître des Clés de l'Histoire ❧
L'Archiviste

Maître des Clés de l'Histoire
Date d'inscription : 27/04/2009
MessageSujet: Re: Nagas   Nagas Icon_minitime11/06/10, 01:03 am





Nagas Fa94jd



Beauté froide, tu m'as envoûté.. De tes lèvres si belles à la saveur de miel, à ta peau glaciale proche d'un reptile, ta chevelure toucher de soie. De ton simple regard, tes menottes dessinent des arabesques sur mon corps, mes lèvres s'entrouvrent, invitation à venir les scelles aux tiennes. Dame de glace si envieuse... Je me souviens encore de ma surprise, mon appréhension à nous unir... Oui.. Car je savais que sous ta forme humaine si merveilleuse.. Se cache tes anneaux de serpent... Frayeur et émoi à me trouver fébrile. Effroi de me trouver soutenue sous l'appel de la chair et prisonnier de mes sens ...

•°°•.•°°•.•°°•.
O toi maître serpent, ton esprit reconnaît la force élémentaire de la nature, les plantes recueillent entre ses racines tes pleurs, ton sang versé lors de tes ébats sauvages... Mon tendre supplice se termine lorsque je me retrouve aux creux de tes bras... Ta queue écailleuse enroulée en un nid protecteur, je m'endors sous ton regard.. Bienheureux à notre union, enveloppe charnelle effeuillée... Lacunaire spéculation d'un monde que nul ne connaît à par moi.. Royaume de Morphée où son visage n'a autre que tes traits ...


~ Page I~
Revenir en haut Aller en bas
L'Archiviste
☙ Maître des Clés de l'Histoire ❧
L'Archiviste

Maître des Clés de l'Histoire
Date d'inscription : 27/04/2009
MessageSujet: Re: Nagas   Nagas Icon_minitime17/07/10, 01:14 am





Nagas 2ep7x3n





Toi, l’Enfant de l’Envie, tu te mêles aux humains sous une forme attirante, cherchant constamment le contact. Toi, l’être à la peau froide, au sang reptilien, tu profites des autres, de leur chaleur. Tu veux te réchauffer, avoir la peau moins froide, moins glaciale, plus adaptée aux autres. Simple apparence, tu sais que jamais, tu n’auras ce sang chaud.

•°°•.•°°•.•°°•.
Ton Seigneur n’est autre que Nahash, l’Incarnat de l’Envie. Sa forme réelle, rare sont ceux à la connaitre, quelques rares anciens, ceux qui sont nés peu après la Déchéance de ces rebelles. Mais ils sont très peu, même parmmi eux à avoi un jour, vu, ou entrevu Nahash dans une apparence autrement que celle que vous lui connaissez. Une apparence d’humain, à la peau froide. Reptiles comme vous l’êtes.

•°°•.•°°•.•°°•.
Enfant, à quoi penses-tu, en regardant ce Sous-Sol infernal qui t’as vu grandir ? Tu n’es pas prisonnier, libre de tes mouvements, sous le regard de ton Sire ou de son Gardien, tu fais ce que tu souhaites, tant que tu ne troubles pas l’ordre établi.

•°°•.•°°•.•°°•.
L’Envie est ton Vice. Comment le traduis-tu ? Si certains représentent clairement leur vice, ton comportement est moins clair, plus ambiguë. Mais comment représenter l’Envie ? Toi, l’enfant de l’Envie, est-ce cette volonté d’avoir ce que tu désires que tu traduits, ou représentes-tu nos propres envies ? Explique-moi.

•°°•.•°°•.•°°•.
Sens-tu ce murmure sur ton Oreille ? Ce fin souffle qui te chuchote l’arrivée d’une chaleur ? Toi, le Serpent, tu poses ton regards sur cette proie, cette source de chaleur qui te nargue, t’attires, comme les autres. Contrairement aux incubes, tu ne recherches pas un contact plus poussé, tu veux juste profiter d’une chaleur, de celle de ce corps, brulant, contre ton corps, froid.


~ Page II ~

Revenir en haut Aller en bas
L'Archiviste
☙ Maître des Clés de l'Histoire ❧
L'Archiviste

Maître des Clés de l'Histoire
Date d'inscription : 27/04/2009
MessageSujet: Re: Nagas   Nagas Icon_minitime17/07/10, 01:15 am





Nagas 2hq5kzd






Points Forts

- Résistance à l'envoûtement,
- Rapprochement avec la nature,
- Forme pure d'un serpent géant.
Points Faibles

- Leur sang froid,
- Leur appétit,
- La recherche de la chaleur

~ Page III ~

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
☙ ❧


MessageSujet: Re: Nagas   Nagas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nagas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A l'Aube des Temps d'Aedenia :: 
Paroles Célestes
 :: Glossaire :: Yomi :: Les Créatures à Incarner
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser