AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Idriss
☙ Symbole de la Beauté ❧
avatar

Symbole de la Beauté
Pouvoirs : La lumière de l'Eden et la métamorphose
Date d'inscription : 12/02/2010

Le livre de l'âme
Âge : : un mois en réalité. 25 en apparence.
Préférence : : Homosexuel(le)
Âme Soeur :
MessageSujet: Contexte   14/02/10, 06:20 pm

Contexte



Ce fut une époque troublée que celle qui vient de se passer… Une époque où les humains savaient la vérité, où leurs yeux n’étaient pas aveugle et où leur mémoire n’était pas manipulée. Une ère qui fut balayée par une guerre violente entre deux nations, deux clans opposés. Le monde de l’Eden, partie des cieux, anges magnifiques et porteurs de lumière contre l’enfer, le monde de Yomi avec ses démons et ses cauchemars. Ces deux factions qui ne pouvaient cohabiter, qui étaient deux contraires parfaits. S’il y avait les sept vertus dans l’Eden, Yomi possédait les sept vices. Dieu contre Satan, anges contre démons…

Aucune entente possible, la guerre était inévitable et la terre était un lieu parfait pour régler ce conflit. Les humains au milieu, jouant le rôle de chair à canon, obligés de regarder des immortels s’entre-tuer. Le véritable but, signification de cette lutte, était ignoré de beaucoup, mais certains immortels savaient que tout cela avait débuté avec les très-haut, Dieu, Lucifer et Mickaël. Une histoire d’amour, d’égo bafoué, une histoire à ne pas raconter. Il n’empêche que ce conflit dura cinq longs siècles, où de nombreux innocents furent tués pour une lutte qui n’était pas la leur. Avec pour seule indication qu’ils faisaient cela pour le bien de leur souverain, leur peuple.

Aujourd’hui une paix quelque peu factice et branlante a été signée. Une trêve qui dure depuis dix ans et qui a effacé des mémoires humaines, les atrocités du passé. Les humains continuent de vivre, sous l’œil bienveillant des anges, de Dieu. Ils font en sorte que jamais ses êtres créés par le tout-puissant n’aient l’idée saugrenue de construire une arme atomique, ou biologique. Ces humains doivent rester neutres, bons, ne pas penser à guerroyer. Ils ont déjà vécus trop de massacres. Même s’ils ont oublié…

Mais là aussi sur terre, cette neutralité n’est qu’un leurre habilement mené. Là aussi, parmi les mortels, s’élève des maisons, des clans opposés. La triade voit le jour, yakuzas, mafia russe et chinoise, se partagent le terrain, avec les dissensions qui doivent bien évidemment survenir.

Oui, une paix fragile, factice, prête à s’écrouler au moindre faux pas, un monde où les armes biologiques sont proscrites, où les ravages de la guerre continuent de hanter les esprits immortels…



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Contexte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A l'Aube des Temps d'Aedenia :: 
Paroles Célestes
 :: 
Au Commencement
-