A l'Aube des Temps d'Aedenia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Jouhatsu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mickaël
☙ Symbole de l'Amour ❧
Mickaël

Symbole de l'Amour
Date d'inscription : 03/08/2008

Le livre de l'âme
Âge : : 4000 ans
Préférence : : Homosexuel(le)
Âme Soeur : Lucifer
MessageSujet: Jouhatsu   Jouhatsu Icon_minitime09/01/10, 11:44 am

Jouhatsu 514408banniere_23

Jouhatsu 47408588.31_1
Code:
[url=http://jouhatsu.forumactif.org/forum.htm][img]http://img7.hostingpics.net/pics/47408588.31_1.png[/img][/url]

Jouhatsu, le Mystère d'une Légende
Jouhatsu 570145barre_fiche
    Équipe administrative
  • Administrateur :: Akira En'Kotsu, Maître du Jeu, Gabriel Kanagame et Alice Moren, Natsume Asakiraga
  • Modérateur :: Cascendre, Alya Maln et Ambre Marios
  • Adresse du forum :: http://jouhatsu.forumactif.org/


Statistiques
Jouhatsu 570145barre_fiche

Date d'ouverture :: Dimanche 8 Mars à 17:40

Histoire ~ Contexte
Jouhatsu 570145barre_fiche

Histoire :

    Les sangs-purs ont toujours dictés leur loi à travers le monde vampirique, imposant leur façon de voir les choses aux autres vampires qui, subjugués par leur puissance, ne pouvaient les contredire et même si l’envie les prenaient, les quelques hérétiques qui tentèrent disparurent du jour au lendemain dans quelques accidents tragiques. Respectés, idolâtrés, aimés jusqu’à en perdre la raison, ces maîtres vampires n’en étaient que plus puissants.

    Les années passèrent et si quelques-uns vinrent à périr dans d’étranges circonstances ou sous la haine d’un groupe de chasseurs plus chanceux que les autres, il en demeurait suffisamment pour que leur règne perdure mais une famille se démarquait des autres. Royale jusqu’au bout des ongles, elle était la première famille de vampire à avoir vue le jour et sa puissance est sans commune mesure et dans leur généalogie pas un seul humain n’était visible. Il s’agissait de la famille absolue, si les sangs purs étaient, en quelque sorte, des princes du monde de la nuit, cette famille était la famille royale et personne n’était apte à contester une chose pareille.

    Le temps passa et les vampires restèrent des créatures ombrageuses, n’existant, pour les humains, que dans les comptes de fées ou les histoires d’horreurs qu’ils se plaisaient à se raconter en communauté. Jamais ils n’auraient l’idée saugrenue de penser que les vampires puissent exister…peut-être par peur ou alors par scepticisme. Dans un sens, c’était une bonne chose, ainsi, les vampires n’avaient pas à craindre grand-chose mais petit à petit, les sangs purs commencèrent à disparaître. Souvent assassiné ainsi que leur garde personnelle ou les personnes présentes à leur côté lors du forfait, une chose était sûre : quelqu’un, ou quelque chose, visait à tuer les sangs-purs. Personne ne savait qui ni quoi ni pourquoi.

    Bien entendu les Chasseurs de Vampires étaient présents, nombreux mais il s’agissait d’une minorité presque négligeable d’humains connaissant la vérité et ils étaient, de toute façon, incapable d’entrer dans la demeure d’un prince sans se faire remarquer, le problème était sûrement interne. Un groupe de vampire rebelle ? Les soupçons étaient lourds, nombreux, parfois infondés…cela entraîna une tension palpable et les contacts se firent plus rares, chacun restait de son côté mais les crimes continuèrent. Les Sangs-purs continuèrent à être décimés, si bien que leur population fut réduite à un cercle peu nombreux mais dont la puissance demeurait non négligeable. Les meurtres cessèrent brutalement, aussi vite qu’ils avaient commencés…

    Peu de temps plus tard, aux alentours de la ville de Kantar récemment renommée Jouhatsu, au milieu d’une forêt luxuriante et ombrageuse en certains endroits, un vieux manoir jusque là abandonné retrouva toute sa splendeur d’antan en quelques jours à peine. L’héritier, Akira de la famille En’Kotsu, dernier représentant de cette famille royale, avait décidé de s’emparer de ce manoir afin d’y vivre à l’écart de la cour. Ce fut peu après l’assassinat de sa propre famille auquel il assista sans avoir la possibilité de fuir, de se sauver ou quoique ce fut. Tout d’abord, les vampires crurent voir en lui la possibilité d’identifier le mal qui gangrénait leur système mais, choqué par ce qui s’était passé, il avait perdu la mémoire. Ou, tout du moins, le laissait-il croire.

    Suite à cela, le manoir à ouvert ses portes, accueillant sans distinction toute personne souhaitant y vivre ou y passer un temps en tant que passager temporaire ou en tant que résident de longue date…Peu à peu, de nombreux vampires s’y rejoignirent et un ordre fut installé. Bientôt, des disparitions furent constatée dans la ville de Kantar, c’est à cause de ces faits inexpliqués que la ville fut rebaptisée Jouhatsu qui signifie, littéralement, Disparition Inexpliquée. D’autres cas furent découverts, des morts inexpliquées, des pertes soudaines de mémoire suite à un évènement probablement traumatisant…tout cela suite à l’activité nouvelle du manoir mais les habitants ne s’en sont pas encore rendu compte…

    Serez-vous un humain ignorant, pouvant se faire mordre ou capturer à tout moment ? Un vampire curieux de côtoyer le nouveau Roi de la Cour nocturne ? Peut-être un Chasseur de Vampire nouvellement arrivé, attiré par les rumeurs et les faits nouveaux de la ville ?[/center]
Intrigue N°2 :

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
https://aedenia.forumactif.org/index.htm
Mickaël
☙ Symbole de l'Amour ❧
Mickaël

Symbole de l'Amour
Date d'inscription : 03/08/2008

Le livre de l'âme
Âge : : 4000 ans
Préférence : : Homosexuel(le)
Âme Soeur : Lucifer
MessageSujet: Re: Jouhatsu   Jouhatsu Icon_minitime28/07/10, 10:58 pm

Jouhatsu 8x3fcw

Jouhatsu Bouton16
Code:
[url=http://jouhatsu.forumactif.org/forum.htm][img]http://i34.servimg.com/u/f34/14/44/53/96/bouton16.png[/img][/url]

Jouhatsu, le Mystère d'une Légende

Jouhatsu Sapara10

Équipe administrative

  • Administrateur :: Maître du Jeu,
    Alice Moren & Natsume Asakiraga
    Ambre Marios & Aileth Everchan.
  • Modérateur :: Alya Maln, Reiji Metriam & Matthew O'Malley
  • Adresse du forum :: http://jouhatsu.forumactif.org/


Jouhatsu Sapara10

Statistiques

Date d'ouverture :: Dimanche 8 Mars 2009 à 17:40
Nombre de membres :: 48 membres
Nombre de messages postés :: 8840 messages
Nombre de sujets postés :: 651 sujets

Jouhatsu Sapara10

Histoire ~ Contexte

    Depuis la nuit des temps, les vampires règnent sur le monde de la nuit. Séduisants et dangereux immortels, ils parcourent les rues sombres des villes des mortels pour satisfaire leur faim. Certains d’entre eux se montrent plus miséricordieux que d’autres. Parfois, quelques malchanceux tombent sur un renégat, un vampire dépourvu de scrupules qui boit le sang de ses victimes plus par plaisir que par nécessité, mettant ainsi le Secret en péril. Mais les chasseurs veillent, se chargeant d’exterminer cette vermine problématique.
    Les vampires .ne. sont pas les seuls à se tapir dans l’ombre dans l’attente d’une victime providentielle dont voler la vie pour prolonger la leur. Non, ils ne sont pas seuls. Car au levé de la lune, les hurlements des victimes font sinistre écho à d’autres complaintes. Le chant du loup l’accompagne… et rares pourtant sont les canidés présents dans les forêts du japon. En vérité, la gorge qui produit ce son langoureux et envoûtant n’a rien à voir avec celle de ces cousins presque disparus de nos jours.

    Vampires et Loups-garous s’affrontent depuis des générations. Une bataille que ces hybrides ont perdue il y a quelques années. Ce n’est pourtant .pas. tout à fait la faute des buveurs de sang. Leurs luttes intestines pour le pouvoir, pour la domination d’une meute, y sont pour beaucoup. Des morts souvent brutales et violentes – qui se font aujourd’hui beaucoup moins nombreuses – décimaient régulièrement la population de Lycans par le passé.
    Au cœur de cette lutte, une ville. Jouhatsu. Le mystère d’une légende, l’étrange énigme d’un manoir ayant retrouvé toute sa splendeur d’antan en moins de quelques heures. Les humains se couchèrent avec l’image d’une bâtisse en ruine… et se levèrent avec toile de fond, le bâtiment redevenu ce qu’il était autrefois. Grand, imposant, sinistre… tout en étant magnifique.

    Ils ignorent que, suite à l’assassinat de sa famille, Akira, roi des vampires, y a élu domicile. Le souverain a choisit de s’y retirer afin de préserver sa vie et celle des quelques sangs purs qui parcourent encore ce monde. Car un mal insidieux et inconnu frappe les Princes de la Nuit. Les Sangs purs ne sont plus qu’une poignée, si peu qu’ils se comptent sur les doigts d’une main. Enfin, c’est une expression. Il n’en reste en tout cas plus assez pour maintenir un peu d’ordre dans l’aristocratie vampirique. Les Nobles sont désormais plus nombreux que les Sangs Purs. Et les Simples le sont encore plus. Devant la menace d’un conflit d’intérêt qui ne tardera sans doute pas à éclater, un Roi. Trop jeune, dit-on, pour assumer l’entière responsabilité d’un peuple vieux comme le monde, pour .sentir. les complots qui se trament, trop jeune, affirme-t-on, pour porter le poids écrasant de la couronne.

    Le manoir se dresse telle une arche, un symbole de protection et de survie pour les rares représentants des Sang purs. Une aubaine pour ceux qui souhaitent connaître et sans doute influencer le nouveau Roi.
    Et ce mystère, toujours épais, toujours plus impalpable. Ce facteur X tuant toujours un peu plus de ces Sangs Purs à travers le monde. Leur nombre diminue encore cruellement à ce jour. Irrémédiablement. C’est comme si les Princes de la Nuit courraient à leur perte, entraînés par l’inconnu, attiré par une malédiction dont ils ignorent jusqu’à la nature. Un être, quelqu’un ou quelque chose, avait juré la perte des tout puissants vampires. Et semblait toucher au but.

    La clef de ce mystère n’était autre qu’Akira. Une fois de plus. Lui seul avait assisté au massacre de sa famille. Avait vu disparaître tour à tour son père si craint et respecté, puis sa mère, douce et aimée de tous… et enfin son frère, adoré par les uns et les autres. Et lui, membre effacé de la famille royale, se retrouvait tout à coup propulsé au pouvoir. Les premiers temps, il manquait d’assurance, se montrant trop doux, trop gentil, trop compatissant… trop… faible. Mais cela commença à changer. La douceur dans .ses. yeux s’estompa peu à peu, laissant place à une expression plus dure, moins ouverte… Plus sûr de lui, Akira n’en était que plus fort. Petit à petit, il finit par asseoir son pouvoir et s’assura la fidélité de nombreuses personnes. Il était jeune, encore vulnérable, mais possédait un charisme indéniable qui faisait de lui le Roi des Vampires. Bien que certains s’obstinent encore à contester ce fait.

    Jouhatsu, autrefois nommée Kantar, se retrouva ensuite noyée sous le flot des disparus. Les morts ici et là, certains vidés de leur sang, d’autres dévorés par les Loups Garous dont le roi, Lawrence Kyogi, véritable fou assoiffé de chair, hérétique incompréhensible dont la réputation impitoyable n’était plus à faire, était lui aussi en ville. La meute locale s’agrandit lentement mais sûrement, ses rangs grossis par les curieux avides de rencontrer cet être mythique.

    Entre ces deux races immortelles, les humains tentent de survivre. Les rumeurs courent, gonflent, enflent. Les craintes se précisent tandis que des combats sont organisés dans une partie de la ville : les entrepôts, où une arène a été construite. S’y déroulent nombre d’affrontements clandestins. Ceux opposant les humains entre eux sont de notoriété publique… mais pour un cercle plus fermé, un tout autre type de distraction est proposé. Vampires contre Loups-garous, Loups contre Loups, Vampires contre Vampires. Avec parfois, des chasseurs ou des humains innocents pour pimenter l’affaire. Qui finissent souvent morts sans avoir le temps de revoir la lumière du jour. Ou le nouveau règne de la lune. Petit à petit, de plus en plus d’initiés humains viennent assister à ces combats sanglants, sauvages et… mythiques.

    La guerre entre les immortels n’est pourtant pas encore déclarée bien que la paix se fragilise de plus en plus… et parallèlement, le Secret de leur existence est plus que jamais menacé. Les ennuis sont légions, car ajoutez à cela un Assassin Mystérieux, un éventuel complot contre Akira et, au milieu de tout ça… une amitié fragile et secrète entre deux Rois que tout devrait opposer. Un destin qui tend à se sceller, à jamais prisonnier de ces nouvelles chaînes...

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
https://aedenia.forumactif.org/index.htm
 

Jouhatsu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A l'Aube des Temps d'Aedenia :: 
Le Temps d'un Repos
 :: Partenariats :: Fiches Détaillées
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser