AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les Invocations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mickaël
☙ Symbole de l'Amour ❧
Mickaël

Symbole de l'Amour
Date d'inscription : 03/08/2008

Le livre de l'âme
Âge : : 4000 ans
Préférence : : Homosexuel(le)
Âme Soeur : Lucifer
MessageSujet: Les Invocations   Les Invocations Icon_minitime30/08/09, 01:58 am

Les Invocations 28qrapy


Le Souffleur a écrit:
Le malin... Une source de pouvoir tant redoutée et tant craint que j’en frémis. Les sorts, les illusions, sonder l’âme pour recréer les cauchemars sont des termes si délicieux que je jubile de voir la réaction si spontanée devant ce fait accompli. Les êtres se trouvant entre leurs griffes ne penseront pas de la même façon que moi. Mais, que seraient ces fières créatures des abysses si elles ne possédaient pas un surcroît de connaissance en la démonologie, au satanisme, à la torture mentale ? Des insectes insignifiants que je jugerai sans intérêt et qui feraient déshonneur à ce monde de Yomi. Le sang doit couler sous les sorts et les râles d’agonies devenir douces mélodies.

Comme vous en doutiez, les êtres du malin ne sont pas des créatures dénuées d’intelligence. Certaines excellent dans l’art de la maîtrise de l’âme ou de l’esprit voir même la manipulation du corps. Un avantage pour plier à sa volonté des hommes qui ne disposent d’aucune protection en la matière. Ou pour essayer de réduire à néant le mur que les anges se sont construit après de nombreux siècles pour résister aux pêchés. Je vais vous donner un aperçu de quelques arts dont disposent les habitants de Yomi. Ainsi vous arriveriez à mieux vous situer avec ces légers détails.



~~


Les connaissances


De vieux grimoires cachés cachent mille et un secret sur les différents arts de connaître les points faibles d’un corps et d’une âme que de jeunes démons ignorent. Toutefois les plus anciens recèlent un talent rare pour le percevoir. Écrits dans le plus profond de leur intellect, ils reconnaissent d’expérience où frapper où toucher pour atteindre leur but. Tisser des ficelles autour d’une proie revient au jeu d’enfant surtout dans le cas ou le spiritisme de la cible est faible. Les sorts dangereux ou les scellés font partie continuelle de ces connaissances.

Je vais vous indiquer les différentes branches qui viennent de ces acquis. Elles se regroupent en plusieurs variétés plus ou moins dangereuses selon les cas. Certaines que pour le lanceur d’autres pour les deux donc à utiliser avec parcimonie. Une erreur est bien vite arriver ou se trouver aux portes de la mort ou en proie à une souffrance éternelle. Ce serait le comble pour un maître de la magie noire de ne plus jamais pouvoir sortir de son propre sortilège.



Les Invocations 2cpqc9c


Il est dit qu’à la suite de l’un des rituels d’invocations le puissant Cerberus a foulé de ses épaisses pattes le sol souillé de Yomi. Mais est ce un mythe ou la réalité, je vous laisse le découvrir.



L’être venu du Cauchemar

Les Invocations Bearbysandara2.th

L’apparence peut être trompeuse aux premiers abords avant qu’une mort douce ne vous emporte. Un dernier voyage entre les bras d’une sombre ombre.... Quelle délice …

Tisseur d'Âmes


Il est dit qu’autrefois cette magnifique invocation possédait un cœur d’opale qui se chargea de ténèbres à la suite du cauchemar que vécu le Créateur. Sa peau au revêtement de la nuit trahit sa disposition à hanter les rêves de toutes créatures à sa portée. Ses crocs se nourrissent de la vie quand sa proie se trouve en son royaume. La nuit est son monde et le prouve par sa fierté dominante à le en brisant l’illusion d’une pâle copie de lion. Dès que l’oeil de la nuit éclaire la Terre, le tuer revient à un essai futile. L’immortalité fait partie de son don et son maître qui l’a appelé le sait bien. Son caractère est l’ombre de celui qu’il fut autrefois. Dangereux, rapide et d’un sens aiguisé. Le prix qu’il demande varie de son humeur pour venir en aide à son soit disant « maître » ou s’il néglige la puissance qui dort en sa chair, il peut bien vite briser les chaines et détruire celui qui l’a fait apparaître. Quant à ses pouvoirs ils sont aussi mystérieux par le fait qu’encore aujourd’hui nous n’avons pu les observer. Veillez donc à vous tenir loin de lui c’est un conseil d’ami ou si vous aviez des dispositions naturelles hautement efficace essayer d’en faire votre animal de compagnie. Mais je n’imagine pas l’issue de ce duel mental entre vous et la bête....



~~


La créature au sombre visage

Les Invocations No2bywenm.th


Qui ne dit pas qu’une carapace protectrice vivante ne peut cacher une bête tout aussi maléfique affamée de chair ? Si vous pensiez le contraire, découvrez le plaisir... la douleur qu’apporte sa bouche gourmande... Une expérience inoubliable.

Tisseur d'Âmes



La guerre a quelques effets néfastes pourrait on dire. La créature au sombre visage est le fruit même des conséquences de la terrible confrontation acharnée entre les essences opposées. Toutefois, elle n’est pas apparue sur un coup de tête. Tapie au plus profond de la terre, protégée par son épaisse cuirasse métallique, de longs siècles s’installèrent avant qu’une pauvre âme ne l’éveille. Affamée, ses crocs s’emparèrent de la chair avidement donnant de la chaleur première à son corps permettant de bouger à sa guise. Année après année, d’innombrables innocents furent la proie de son appétit et de rares sorciers essayèrent de s’en emparer. Le faisant devenir un allié. Mais tous échouèrent et certain complétèrent la collection de crâne sur sa queue. Pourtant un jour, un sortilège puissant mis fin à sa liberté la condamnant à errer prisonnière d’un globe de verre. Des mots idoines mêlés à la connaissance de la bête la ferait apparaître, protégeant son « maître » jusqu’à ce qu’elle en désire autrement ou jusqu’à ce que son essence vitale ne brûle, la ramenant à sa place.



~~


La main du Diable

Les Invocations Portalbysandara2.th

Des entrailles de la Terre surgira un titan recouvert d’un manteau de flamme. Son retour annoncera la rédemption d’une vie de misère et de douleur. Arriverez vous à échapper à ça mes petits ?


Tisseur d'Âmes



Comme toute lumière il y a son ombre, toute apparence à son reflet et cette invocation n’échappe pas à la règle ... Tandis que son frère vint au monde, de la bouche noire des entrailles des flammes, la main du Diable se trouva être son opposé. Le murmure suave de la voix du Prince réussit à contrôler le puissant Cerbèrus mais ce procédé n’apporta rien de bon sur cette créature. La rage s’empara de son enveloppe spirituelle éveillant des pouvoirs dévastateurs. La gorge des enfers désirait des sacrifices en échange de pouvoir ne serait ce qu’arriver à donner à simili d’ordre à l’indomptable. Un prix trop cher à payer et vint ce qui devait advenir. Des chaînes se dressèrent sur son imposant corps recouvert d’un manteau de feu, aspirant sa manne démoniaque. Enragée, la bête ne faisait que lutter avant qu’à bout de force, elle ne s’écroule. Les Seigneurs des pêchés lièrent leurs capacités, l’emprisonnant à jamais à l’intérieur d’une canne de mage. Personne ne doit recourir au rituel pour la faire venir de nouveau en ces Terres. Et pour que cela soit réalisable, il faut regrouper d’innombrables ingrédients pour beaucoup cachés. Savoir aussi d’expérience que la main du Diable ne sera jamais totalement soumise même sous couvert d’un scellé rabaissant son niveau ...



~~


Le Sans nom

Les Invocations Kishlaharandchronosdemo.th

Une grande taille peut parfois ne pas exprimer une grande intelligence. Mais sous la menace de son épée, il vaudrait mieux ne pas se moquer de son intellect en dessous des pinsons. Ou j’aurais la joie de voir des entrailles garnir le sol de marbre.

Tisseur d'Âmes


Le nom de cette invocation est inconnu et de nombreux mystère plane sur ce colosse dénué d’une grande intelligence. Il outrepasse ce fait par sa force brute qui écrase tout sur son chemin et fait alors de lui le plus faible des invocations. Mais n’ayez crainte, sa résistance est connue, et, sachez que si un futur maître l’appel, cela ne lui échappe pas. Une protection qui ne nuirait pas à son but possède son avantage et empêche une possible rébellion. Toutefois il faut faire attention au revers de la médaille. Une énigme le désigne comme une terreur dans les abysses qui aurait perdu la mémoire. Qu’adviendrait il si cette créature imposante la redécouvrirait. Cela offrirait sûrement une mauvaise surprise et autre souci en plus. Autre, même s’il ne dispose pas d’un langage complet, il est adepte à comprendre vos paroles et se trouve néanmoins très susceptible. Tâchez de ne pas avoir le brusque envie de voir ou vote « serviteur » pourrait aller à de sombre insulte le nominant comme un moins que rien et un reptile bête et méchant. Dans ce cas, la fuite serait favorable.



~~


L’écorché aux milles yeux

Les Invocations 1lq96pp52.th

Une bouche de flamme offre une vision apocalyptique pendant que ses milliers de yeux vous paralyse. Est ce un cauchemar ou juste la vérité que la créature vous emprisonne dans son étau ? Je choisirais en toute réponse la deux et vous souhaite bien du courage pour sortir de son piège tentateur ….

Tisseur d'Âmes


Un des mythes des hommes pris un jour forme lorsque un humain tout à fait habituel se trouva écorché par un être maléfique. Son âme brisée hanta les limbes sans acceptation de son sort ni pouvoir trouver les traces de la rédemption. Prise de folie, sa forme changea devenant une chose aberrante se nourrissant de l’essence de la vie. Les tentacules s’échappant de sa tête effrayante traverse la panse à la récolte de l’objet de sa soif continuelle. Des années ce phénomène continua sans arrêt jusqu’à ce qu’un mage noir n’arrive à maîtriser cette bête. Qui déplut de se voir déranger dévoila ses innombrables yeux paralysants. Devenue « esclave », l’énergie qu’elle volait pouvait se trouver absorbée par son maître rechargeant ses batteries. Mais un jour il fut trop dangereux en mangeant celui qui avait mis la main sur lui. En provoquant cette erreur, son équilibre se brisa en une dizaine de morceaux contenants son esprit, son organisme. Le seul moyen aujourd’hui de le ramener à la réalité et de tous les rejoindre et l’écorché viendra parmi nous. Je vous laisse trouver le moyen pour obtenir une parfaite obéissance de sa part. Car oui il en existe bien un.


Page 1


Dernière édition par Mickaël le 09/12/09, 12:49 pm, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aedenia.forumactif.org/index.htm
Mickaël
☙ Symbole de l'Amour ❧
Mickaël

Symbole de l'Amour
Date d'inscription : 03/08/2008

Le livre de l'âme
Âge : : 4000 ans
Préférence : : Homosexuel(le)
Âme Soeur : Lucifer
MessageSujet: Re: Les Invocations   Les Invocations Icon_minitime03/09/09, 12:46 am

Les Invocations Dww1v6

L’enclave maudite


Une case vide emporte l’esprit au bord de la folie, des cris vous arrachent les tympans, un mystère plane. Bienvenu vous êtes mort. Une mort factice vous attend et vous aspire. Perspective réjouissante ...

Tisseur d'Âmes


Un murmure. Une boîte aussi sombre que le charbon tombe sur vous sans que l’origine de sa chute ne soit connue. Surpris, l’ambiance de mort et désillusion vous inonde inlassablement. Les portes de la folie s’emparent de votre être provoquant des larmes amères et un intense désespoir de ne jamais pouvoir sortir de cette enclave sans fin, de ces murs de métal noir inchangé à chacun de vos passages en son centre. Peu à peu, le plafond, les côtés régressent dans un but utopique de vous annihiler. La claustrophobie vous gagne pendant que vous vous pliez à genoux. Priez Dieu de vous épargner. Mais d’où il est, il ignore le sort réservé et en secret que vous mourriez ou non ne lui apportera pas le salut d’obtenir son désir. Oubliez votre nom, retourner à l’âge d’un enfant chétif et pathétique. Un rire perce vos tympans, démoniaque, amusé par votre tableau de pité. Pour subir ce sort de matérialisation qui ne pardonne pas, vous avez dû provoquer la colère du mage noir ou d’un être démoniaque de haut rang. Un conseil ne touchez jamais leurs fiertés si vous craignez de connaître le mot souffrance mentale, régression à l’âge de l’enfance. Parfois, pour vous réduire à néant, ils deviennent maître dans cet art en se délectant de votre douleur.



~~


L’envolée de corbeaux

Quels doux croassements qui annoncent l’arrivée de ces magnifiques oiseaux. Leurs becs fouilleront vos crânes pour en rechercher les orbites. Mets appétissant selon eux … Mais vous ne serez pas de cet avis.

Tisseur d'Âmes


Une nuée de plumes noires se déposent au sol, un mage murmure des mots dans un langage étranger. La matière se transforme doucement, prenant immédiatement vie. Puis, les objets inanimés se relèvent, croassent, et regardent de leurs billes charbons l’être qui a osé les invoquer. Silencieux, les corbins attendent l’ordre, bougeant leurs pattes, remuant leurs ailes, se lissant les plumes. Des serviteurs opportuns, ombres silencieuses dans la nuit, porteurs de mauvaises nouvelles. Vif, cette capacité en font de bons messagers, emportant aux destinataires les parchemins recélant des secrets par mont et par vaux. Le souffle du vent ne peut repousser leurs envols ni même la mort jusqu’à que mission soit achevée. De retour, posés sur les ramures des arbres, les corbeaux attendent les décisions du « maître. ». Toutefois, ils peuvent aussi servir de bouclier protégeant l’être maléfique offrant un temps pour une contre attaque redoutable. Leurs missions achevés, les yeux des survivants se délectent de la vue d’une proie offerte en échange du service. Leurs becs fouillent à travers le crâne les orbites si exquises si chères et appétissante. Un tribut à leur obéissance avant que dans un nuage de poussière ils disparaissent.



~~


Le Portail de Ténèbres

Il n’y a qu’un voile qui sépare les dimensions, qu’une épaisseur fine et délicate si fragile qu’il est facile de la briser. Celui qui connait ce secret dispensera sa force plénière à travers le temps. Mais qu’il prend garde, des forces sommeillent, patiente de s’emparer de l’étourdie.

Tisseur d'Âmes


Une orbe de ténèbres s’engouffre devant le mage, sombre et insidieusement effrayant. Une bouche avide engloutie la lumière des bougies ou filtrant des fenêtres, haïssant la lumière qui en nourrit sa source. L’ambiance oppressante sent l’occultiste d’un rituel matériel rare et presque interdit, sans l’aval du Prince, qui connait certain secret sur cette connaissance rare et dangereuse. Le passage amène à divers lieux et dimensions pour certaines inexplorées. Des objets rares et recherchés s’y cachent gardés par des créatures sans nom. Un labyrinthe d’ombres pourrait emmener en Eden, au coeur du royaume céleste sous les ramures de l’arbre Yggdrasil. Cela reste une supposition infondée et chimérique. Atteindre le seuil de ce portail amène à la reconnaissance mais aussi à sa perte. Les dimensions différentes souffrent d’une fragilité qui engloutirait à jamais en son sein l’être maléfique assez fou pour s’y perdre quand l’aube se lève. Les rayons de l’aster de feu le transforme en tombeau et rien ni aucune issue ne s’ouvre. Errer à jamais... A la folie avant de sombrer entre les bras de la grande faucheuse... Voilà la destiné prévue aux curieux ...



~~


Les Chaînes du Jugement Dernier

Un contact froid comme les anneaux d’un serpent condamne la proie à la mort. La pointe effilée de la chaîne s’empare du cœur à jamais, apportant une douce délivrance.


Tisseur d'Âmes


Des mots étranges prononcées d’une voix suave rendant fou, une perte de force provoque l’agenouillement à terre. Des gouttes perlent le long des temples tandis que les yeux s’ouvrent devant la vision de cauchemar qui se déroule. De la bouche des six gueules de ténèbres ressort une chaîne aussi noire que le charbon s’enroulant paresseusement autour de sa proie. L’étau s’empare des chevilles, des poignets et de la nuque. La victime sacrifiée se doit d’accepter son sort décidé par la dernière d’entre elle, la sixième. Comparée à ses sœurs obscures sa teinte se rapproche de la couleur du sang. Selon la décision du mage, sa pointe effilée apporte la mort. Ou un supplice à rendre fou, la malédiction de la bête. Pendant que le lien rampe autour du tronc nu, une chaleur brûle la peau. Un nombre apparaît sur la poitrine... 666. Démontrant que la victime n’a plus sa place dans ce monde sans l’ordre de survivre de son nouveau maître. Un rituel de matérialisation que beaucoup ont souffert en ayant mis à bout Lucifer, les maudissant à sa façon en les mettant sous son joug... Les autres seigneurs sont aussi friands de cette manipulation pour marquer leur jouet de leur appartenance.


Page 2

_______________________
Les Invocations 296dk52



Dernière édition par Mickaël le 09/12/09, 11:51 am, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aedenia.forumactif.org/index.htm
 

Les Invocations

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A l'Aube des Temps d'Aedenia :: 
Paroles Célestes
 :: Glossaire :: Yomi
-