AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Ghost Stories

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mickaël
☙ Symbole de l'Amour ❧
avatar

Symbole de l'Amour
Date d'inscription : 03/08/2008

Le livre de l'âme
Âge : : 4000 ans
Préférence : : Homosexuel(le)
Âme Soeur : Lucifer
MessageSujet: Ghost Stories   19/05/09, 11:36 pm

Spoiler:
 

Le site: http://ghost-stories.forum-actif.net/

Thème: Fantasy: fantômes, magie...

Contexte: Voir le contexte du forum

La dernière pages des chroniques:

Les hommes ont franchi les limites de leur monde. La témérité a poussé les uns à se jeter dans la gueule des créatures de la légendaire sylve maléfique, les autres à découvrir trésors, merveilleux paysages, magie sombre ou bienfaitrice, mais aussi... une autre civilisation. Au delà des barrières naturelles, dans une cité aussi attirante que mystérieuse, monstres et humanoïdes ont appris à cohabiter. Les échanges entre les deux mondes sont de plus en plus fréquents, et des hybrides naissent des hymens entre choses et êtres humains.

Les créatures, sauvages et cruelles, ne sont plus si redoutées depuis que deux jeunes explorateurs ont découvert une collection de perles ayant le pouvoir de les asservir. Elles sont passées à présent entre les mains de fantômes cupides appelés marchands d'âmes. L'esclavage se développe donc clandestinement du côté de Saint Thomas, et ouvertement de l'autre côté de la faille.

Les envoyés de l'Inquisition présents dans la région du village se sont rendus dans le nouveau monde afin d'évangéliser et d'exterminer l'hérétisme et les croyances païennes de ces êtres différents. La guerre entre exorcistes et fantômes continue; ces derniers rencontrant des défunts de toutes sortes provenant de l'autre monde. Cet autre monde, on l'a appelé Agnosia, la Terre inconnue...

La capitale de la région, Abellion, est source de fascination et de danger pour les humains: en effet, voleurs et marchands y prospèrent. Passée la première stupeur de rencontrer des êtres mythiques tels que démons, fées ou vampires, on apprend vite à éviter les individus à l'air peu fréquentables qui se révèlent souvent être des criminels.

Elle est dirigée par un munificent prince entouré de toute l'aristocratie, qui baigne dans le luxe et les privilèges. Une paix précaire règne depuis quelques années dans le royaume, et l'insécurité s'est installée dans les rues de la ville. La magie, bien qu'interdite est pratiquée par quelques adeptes plus ou moins puissants, et appréciée de ceux qui peuvent s'attirer les faveurs d'un sorcier.

Les habitants de Saint Thomas voient ce monde comme une nouvelle chance, désirant laisser derrière eux leurs existences paysannes de dur labeur pour se rendre à la ville. Promesses d'avenir, de richesse, mais aussi de périls et d'intrigues... les deux peuples sauront-ils s'accepter?


_______________________




Dernière édition par Mickaël le 22/09/09, 11:23 pm, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aedenia.forumactif.org/index.htm
Mickaël
☙ Symbole de l'Amour ❧
avatar

Symbole de l'Amour
Date d'inscription : 03/08/2008

Le livre de l'âme
Âge : : 4000 ans
Préférence : : Homosexuel(le)
Âme Soeur : Lucifer
MessageSujet: Re: Ghost Stories   22/09/09, 11:22 pm



    Bonjour à tous ! Après de nombreux jeux de l'été, Ghost Stories a encore des animations à revendre et n'attend plus que vous pour y participer !

  • A propos du scénario : L'intrigue suit actuellement son cours : le mystérieux inconnu continue à envoyer des lettres à de simples habitants ou encore à des aristocrates, leur promettant de l'argent, des informations, ou exerçant un chantage qu'il manipule à merveille. Il parvient à obtenir d'eux des assassinats sans risquer de se compromettre. Les victimes sont les proches d'un certain noble, lequel tente par tous les moyens de se prémunir contre ce fléau invisible. Chacun de nous pourra devenir une pièce de l'échiquier...



  • Nouveautés :

    ~ Le groupe "esclaves" est désormais disponible pour qui veut jouer un personnage asservi ! Sur quel type de maître tomberez-vous ? Ce statut n'est pas définitif, un personnage déjà présent peut même le devenir.

    ~ La section "mémoires" a été ajoutée dans la section personnages, elle vous permet de tenir une espèce de "Carnet de bord" de votre personnage, et d'y ajouter tout ce que vous voulez le concernant, que ce soit textes, images, musiques etc.

    ~ Nouveau lieu : Les geôles. Un petit tour en prison, cela vous tente ?

    ~ Des récompenses ont été ajoutées pour les quêtes [ de ce côté ]. Vous désirez un objet magique ? Obtenir une puissance supérieure à celle des autres personnages ? Les quêtes n'attendent que vous !

    ~ La gazette de l'été, que nous avons rédigée à plusieurs et que nous sommes très fiers de vous présenter, est publiée [ ici ] ! *.*



  • Évènements : Le marché aux esclaves vient de s'installer sur la grand place d'Abellion, au cœur des galeries marchandes. Il vous manque un fidèle serviteur ? Vous avez besoin d'un compagnon pour combler le vide de votre âme ? Tant que votre bourse sera pleine, vous serez le bienvenu ! [ par ici ]

  • Du côté administratif :

    ~ Une fiche personnage peut désormais être créée dans votre profil ! Allez donc y faire un tour !

    ~ Un rang de modérateur est disponible pour quelqu'un de motivé, plus d'infos [ ici ].



  • Sont prévus : A l'avenir, GS prévoit d'organiser un nouveau concours dont le thème n'est pas encore fixé -des suggestions ?- mais ce sera probablement une confrontation de textes. Quant au reste, les options "cauchemar" promises depuis si longtemps sont sur le point d'être lancées. Une seule information quant à ces options mystérieuses : vous n'êtes plus en sécurité !
    Quant au scénario, la phase deux est en cours de programmation ! Tout le monde pourra y participer !

    Sinon, vous pouvez à tout moment nous donner votre avis [ ici ], poser vos questions [ ].

    Nous n'attendons plus que vous sur Ghost Stories, venez écrire vos propres histoires Wink
    ~ Ghost Stories ~


_______________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aedenia.forumactif.org/index.htm
 

Ghost Stories

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A l'Aube des Temps d'Aedenia :: 
Le Temps d'un Repos
 :: Publicité
-