AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Tristan (fini je crois...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
☙ Invité ❧
avatar

MessageSujet: Tristan (fini je crois...)   24/09/08, 11:49 pm

~Fiche de présentation~


~¤~ Sur votre Personnage ~¤~


Appellation de l'âme : Tristan Green

Sa signification particulière : Étymologiquement Tristan signifie Tumulte ou encore révolte, mais bon il reste à savoir si ça correspond à son caractère.

Son Métier : Tristan est psychologue

Son Âge : 24 ans

Pouvoirs dormant à l'intérieur de l'âme ainsi que les armes manipulées : |Si l‘humain en possède...| Il possède un étrange pouvoir, en effet il peut par simple contact ressentir les sentiments des autres, cela ce nomme l'empathie.


Sa personnalité : Tristan est un gentil garçon, un peu naïf sur les bords, toutefois cela ne l'empêche pas d'avoir du caractère. Il est un modèle de politesse et de courtoisie, toutefois il n'a pas sa langue dans sa poche et il a la répartie facile....un peu trop rapide d'ailleurs puisqu'il lui arrive de sortir de grosses bêtises. Très grosses même. ^^ Il est relativement ouvert et se lie facilement, cependant il a une capacité à rougir qui dépasse largement la moyenne. Il est en règle générale toujours de bonne humeur, cependant il lui arrive par moment de broyer du noir comme à tout le monde. Mais en règle générale il pense qu'avoir le moral est quelque chose de primordial. D'une certaine manière sa personnalité est à l'opposée de sa façon de se vêtir, en effet alors qu'il porte des vêtements "classes" il est plutôt simple, se satisfaisant de peu. Il est très ouvert, très sympathique, mais souvent il se contente de ne montrer que la façade ‘’publique’’ de son caractère.

Son apparence physique : Petit et blond, ce sont les premiers mots qui viennent à l'esprit. En effet Tristan possède de soyeux cheveux blonds foncés qui captent assez facilement la lumière. Il n'est pas spécialement grand puisqu'il dépasse à peine le mètre 71 pour une soixantaine de kilo. Il possède une peau douce, une peau de pèche comme on dit généralement, et les taches de rousseurs qui marquent son visage n'enlève rien à son charme, loin de là. Il porte presqu'en permanence une casquette, mais lors des rares fois où il l'enlève on peut apercevoir deux grands yeux bleus foncés bordés de longs cils.
Sinon, au niveau vestimentaire, Tristan aime être bien mis et fait extrêmement attention à son apparence. Hors de question pour lui de trainer en basket ou en survêtement, non pour lui rien ne vaut un pantalon de grand couturier et une paire de mocassins de cuir. Il a un look de premier de la classe, ce qui ne l'empêche pas malgré tout d'être décontracté.

Son histoire : | Tristan a vu le jour il y a de cela 24 ans, il est né par une belle journée ensoleillée. Un beau bébé joufflu ouvrant de grands yeux émerveillés sur le monde sans savoir où il était tombé ni ce qu'il se passait autour de lui. Un peu cliché non ? Bon alors on reprend, il est bien né il y a 24 ans, mais dans une maternité comme tout le monde. Il était vilain, tout rouge et tout fripé. Heureusement pour lui cela c'est arrangé alors qu'il grandissait.
Tristan est le fils unique d'une famille relativement aisée, dès son plus jeune âge il a bénéficié de tout le confort que le statut de sa famille pouvait lui apporter. Ne manquant de rien, vivant ce que l'on pourrait qualifier d'enfance et de jeunesse dorée, toutefois, même si ses parents le couvaient, ils lui ont tout de même appris le sens des valeurs.
Lorsqu'il a eu une douzaine d'année il s'est découvert un étrange pouvoir, en effet alors qu'il jouait avec un camarade celui-ci a posé sa main sur le bras de Tristan, l'adolescent se sentit envahi par des sentiments qui n'étaient pas à lui, cela ne dura que quelques secondes. Il n'avait pas compris ce qui lui était arrivé, et l'avait tout bonnement oublié, trop occupé par ses jeux, ce n'est que plus tard en rentrant chez lui que cela lui revint en mémoire. Bizarrement il choisit de ne pas en parler à ses parents, préférant oublier cette étrangeté qui avait eu lieu.
Il a continué sa vie sans s'en soucier, le phénomène se reproduisant de temps à autre sans interférer sur son existence, jusqu'à finalement disparaitre.
Tristan a fait de brillantes études, remplissant sa famille et ses professeurs de fierté, cependant s’il veut être honnête, il doit avouer que cela ne l’intéresse en rien. Quel est l’intérêt d’avoir de bonnes notes ? Cela lui semblait trop matériel, trop…inutile en quelque sorte. Jusqu’à ce jour où par inadvertance il avait percuté quelqu’un. Son don, pouvoir ou quelque soit le nom qu’on pouvait lui donner était revenu à ce moment là, et il avait à nouveau ressentit pleinement les émotions de cet inconnu. Celui-ci ne s’était même pas arrêté et Tristan ignorait tout de lui, la seule chose qu’il connaissait était la profonde tristesse qu’il avait ressenti comme si elle lui appartenait.Bizarrement cela l’avait fait réagir et sortir de son cocon, déclenchant par la même occasion cette fâcheuse manie qu’il avait de parler souvent sans réfléchir avant…
Depuis ce jour, il a pris l’habitude d’écouter son ‘’don’’, et surtout de s’en servir pour savoir ce que les gens ressentent, espérant ainsi les aider…

Ce qu’il aime : Alors il aime beaucoup de choses, il aime aider son prochain, prendre soin des autres, son chien…
Il aime aussi son métier, il aime passer du temps à regarder les aiguilles d’une horloge tourner, il aime flâner dans les rues sans but précis.

Ce qu’il aime pas : ce qu’il n’aime pas…les gens qui lui prennent la tête, ceux qui refusent de suivre le traitement qu’il leurs aura prescrit. En fait il n'y a pas grand chose qu'il n'aime pas, il s'adapte relativement bien.
Mais sinon il n'aime pas les gens qui le jugent

Quelle âme vous a amené en ce lieu ? [Peut s'agir d'un top site, d'une personne. Cela nous intéresse de savoir.|

~¤~ Sur Vous ~¤~


Votre Prénom : Secret

Votre Âge : 25 ans

Depuis combien de temps vous faites du rp : c’est une très bonne question

Ce forum est t'il votre premier : non loin de là

Vos commentaires sur le forum Aedenia, l'histoire, le design... : |N'hésitez, nous ne mordons pas| No comment

Vos disponibilités : |Combien de jours vous pouvez vous rendre en ce lieu| ça dépend de mon humeur, mais au moins une fois par jour.


Dernière édition par Tristan le 30/12/08, 02:38 pm, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël
☙ Symbole de l'Amour ❧
avatar

Symbole de l'Amour
Date d'inscription : 03/08/2008

Le livre de l'âme
Âge : : 4000 ans
Préférence : : Homosexuel(le)
Âme Soeur : Lucifer
MessageSujet: Re: Tristan (fini je crois...)   27/10/08, 02:04 pm

Bienvenue en ce lieu, cher Humain.

¤ Un sourire se dessine aux coins de ses lèvres ¤

Pour ton pouvoir d'empathie, tu sais bien que cela nous dérange pas. Au contraire, cela rendra ton aventure plus passionnante. Crois moi.

Tu peux rajouter ton don dans ta fiche ainsi que l'âme qui t'a emmené en ce lieu.

Après, tout sera en ordre et tu pourras commencer l'aventure.

Pour toute question, tu sais où me trouver.

Désires tu, cher Tristan avoir un rang particulier ? Je te le rajouterai dans ton profil.

_______________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aedenia.forumactif.org/index.htm
Invité
☙ Invité ❧
avatar

MessageSujet: Re: Tristan (fini je crois...)   27/10/08, 08:51 pm

Merci beaucoup. ^__^

J'ai rajouté mon don et l'âme qui m'a conduite en ce lieu. :-)

(pour le rang spécial je vais attendre d'avoir un peu d'inspiration. ^^"" )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
☙ Invité ❧
avatar

MessageSujet: Re: Tristan (fini je crois...)   27/10/08, 10:27 pm

* Arrive avec un grand sourire *
Bienvenue !
Le premier humain alors, fait bien attention, certain démons son plus dangeureux que d'autres ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
☙ Invité ❧
avatar

MessageSujet: Re: Tristan (fini je crois...)   28/10/08, 01:05 am

*Prend note*

Très bien, je me méfierais des démons. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
☙ ❧


MessageSujet: Re: Tristan (fini je crois...)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Tristan (fini je crois...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A l'Aube des Temps d'Aedenia :: L'Antre de la Connaissance :: Parchemins Abandonnés-