Partagez | 
 

 Awena Vallysia... Oseras-tu te frotter à moi ? [En cours.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Awena Vallysia
☙ ¤ Nouvelle âme ¤ ❧
avatar

Date d'inscription : 20/12/2010

Le livre de l'âme
Âge : : 26 ans.
Préférence : : Hétérosexuel(le)
Âme Soeur : //.
MessageSujet: Awena Vallysia... Oseras-tu te frotter à moi ? [En cours.]   20/12/10, 01:17 pm

Vassylia Awena.

♠ Identite ♠


    Surnom : La Flamme; La Rougeoyante; Le Sang Froid etc. A vous de lui en trouver un également. Ou pas.
    Âge : 26 ans.
    Origine : Lycan. Américaine.
    Sexualité : Hétérosexuelle, désolée Mesdames, je ne suis pas intéressée !
    Métier : Tueuse à gage.
    Lieu de vie : Dans le Quartier Résidentiel.



♠ Information ♠


Bibelot(s) : Divers bracelets brillent à ses poignets. On peut les considérer comme des bibelots.
Parfum : Un parfum aux senteurs sucrées qui vous fait plonger pour l'éternité dans le bain de son âme.
Style Vestimentaire : Awena aime beaucoup tout ce qui est noir et près du corps. En cuir, souvent, ce qu'elle trouve plus pratique pour les chasses effectuées sur ses "proies". Cependant, lorsque la pleine lune survient, elle fait en sorte d'avoir des vêtements légers en tissus qu'elle peut déchirer. Elle a un style vestimentaire plutôt menaçant, qui correspondrait aux bad boys des films.
Phobie(s): Awena n'a pas réellement de phobie. Peu de choses lui font peur. Peut-être le fait de s'attacher à quelqu'un, de laisser son coeur à cette personne ? La peur d'être brisée ensuite, et trahie ?
Passion(s): Tuer. Elle adore ça, ce qui lui procure un plaisir incommensurable. Elle apprécie beaucoup les peintures et la musique également.
Désir(s) : Continuer sa vie paisible, que rien ne change jamais pour elle. Un souhait impossible, en gros.

♠ Apparence ♠


Awena... Un exemple de pureté et de perfection pour son physique. En effet, de longs cheveux à la couleur de l'ébène tombent sur ses épaules, bien qu'elle en attache quelques-un en une demi-queue. Sa peau, pâle, est aussi lisse et douce qu'une peau de bébé. Ses sourcils, bruns, sont finement taillés pour lui donner un air élégant et séducteur. Elle possède de jolis yeux à la couleur du ciel, en amandes, qu'elle réhausse d'un trait d'eye-liner noir, ce qui ne fait que renforcer son charme physique. Pour continuer avec son visage qui est délicatement fin, elle possède des lèvres pulpeuses qu'elle maquille d'un léger rouge à lèvres, faisant ressortir la pâleur de sa peau. Son nez, aquilien, se révèle extrêmement mignon. Elle porte des créoles à ses petites oreilles. Ayant déjà mentionné son style vestimentaire, il n'est pas utile de le décrire ici. Sa voix, douce, sensuelle et charmante naturellement, vous emène dans des contrées lointaines dès que vous l'entendez. Toute la personne d'Awena respire la beauté et les pêchés qui iront, à n'en pas douter, avec celle-ci. Oh mais j'en oubliais presque les détails importants. La jeune femme est plutôt grande, avoisinant le mètre soixante-dix tandis que son poids demeure inconnu à vos yeux. Vous la devinez sans doute mince, lorsque vous avez la chance de laisser glisser votre regard sur son corps sans qu'elle ne sorte de ses gonds.

Passons, justement, à une description plus détaillée dudit corps. En effet, la louve possède un cou gracile ainsi qu'une musculature développée sans trop l'être. En effet, vous pourrez savoir dans l'histoire de celle-ci qu'elle s'est beaucoup entraînée, ce qui a entraîné un développement musculaire. Continuons... Son buste. Ses épaules, fines et grâcieuses, laissent place à des bras tout aussi beaux que le reste. Ils aboutissent ensuite sur ses mains, dont les ongles demeurent assez courts pour ne pas être embêtée pendant un combat. Ensuite... Il n'est pas très utile de vous décrire sa poitrine, puisque peu de personnes auront l'occasion de l'appercevoir. Celle-ci laisse place à un ventre plat dont les abdominaux sont légèrement perceptibles. Elle n'est pas body-buildée, rassurez-vous. Ensuite... Ses hanches sont assez protubérentes sans être laides. Ses jambes sont longues et, comme le reste, plutôt bien musclées pour les même raisons, toujours. Vous voyez à peu près comment elle est, de ce fait. Tout en muscles en restant délicatement féminine. Un paradoxe vivant et oh combien beau. Il y a assez peu de choses à ajouter pour la décrire, puisque j'ai déjà dis tout ce qui concernait beaucoup son physique, et que nous sommes dans la partie faite pour. Oh, j'en oubliais presque un détail : Son visage reste étonnamment impassible la plupart du temps, sauf lorsque l'agacement se fait sentir.


♠ Psychologie ♠


Awena aime séduire. C'est la première chose que l'on peut dire sur elle. En effet, elle ne croit pas du tout à l'amour, mais a quelques besoins à assouvir de par sa fonction de femme, et de Lycan qui ont un appétit sexuel assez développé. Elle est aussi assez possessive envers les hommes avec qui elle couche, si leur relation devient plus... Intime, sans être de l'amour. Disons que si elle passe plusieurs nuits avec le même homme, elle ressentira un besoin d'exclusivité. De ce fait, cela engendrera la jalousie de sa part. Encore une fois, à cause de son "Loup", elle pourra même devenir violente. Cela dit, elle est paradoxale puisqu'elle fait toujours preuve, en temps normal, d'un calme intense. Elle est mesurée et a un sang-froid hors du commun. Franche également. Elle parle peu et fait donc comprendre rapidement ses idées qui sont, il vous l'avouer, un peu arrêtées. Elle est têtue et pense avoir toujours raison. Il faudra lutter bec et ongle pour lui faire entendre raison. Elle est assez froide, comme les stéréotypes des tueuses. Elle ne s'encombre d'aucune relation qui ne soit pas nécessaire et évite le contact. Elle préfère être seule que mal accompagnée. Réfléchie : Elle ne prend de décisions hâtives que sous les rares coups d'énervement qu'elle subit. Pourtant, tout cela n'empêche pas la jeune fille - qui est paradoxale, rappelons-le - d'être souriante. Accueillante, non, mais elle sait se montrer aimable de temps à autres. Elle est très fiable aussi, car l'on peut aisément lui confier ses doutes une fois son amitié acquise.

Parlons ensuite d'autres qualités. Certes, si c'était elle qui vous en aurait parlé, cela aurait pu paraître présomptueux de sa part, mais ce n'est en rien le cas. C'est une femme extrêmement consciencieuse. Elle n'aime pas oublier un détail et fait toujours attention à ne laisser aucun trace de son passage. Discrète, elle l'est. Une bonne chose, dans son métier. Elle peut être prise également pour une maniaque, tant elle fait attention à tout. Elle ne discute jamais les ordres qui lui sont donnés directement quand il s'agit de son travail. Au contraire, s'il s'agit de sa vie personnelle, elle demande une explication. Elle est très sérieuse, cela dit... Son sens de la justice est quelque peu déformé. Pour elle, tout est juste du moment qu'elle gagne des sous à la fin. Tuer ? Elle s'en fiche, elle aime même ça. Que ce soit un innocent ou non, ça ne change rien pour elle. Elle est extrêmement patiente également, puisque c'est une qualité qu'il lui a fallu aquérir dans son métier. La précipitation ne menait qu'à la mort. Elle a confiance en elle, ce qui est également nécessaire en tant que Tueuse à gage. Si vous doutez de vous, de vos gestes, vous ne pourrez que trépasser. Les dures lois du métier... Mais même sans travailler, elle demeure confiance et assurée.


♠ Histoire ♠



♠ Vous : Le Joueur ♠


Pseudo(s) : Amodith.
Âge : 17 ans.
Comment avez-vous découvert le forum ? Grâce à un top-site.
Expérience dans le domaine du rp : J'en fais depuis Février sur Forums, et en ai pratiqué sur des jeux vidéos pendant 4 ans.
Sur quel(s) forum(s) vous êtes : Plusieurs dont il n'est pas utile de mentionner le nom.
Votre avis sur A l'Aube des Temps d'Aedenia : Un forum complet malgré le peu de membres présents. Juste un petit défaut : Les races ne sont, d'après-moi, pas assez décrites. Oh et... Le design est sublime *o*.
Autre : Euuuh... Bouh ?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Awena Vallysia... Oseras-tu te frotter à moi ? [En cours.]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A l'Aube des Temps d'Aedenia :: L'Antre de la Connaissance :: Parchemins en cours-