A l'Aube des Temps d'Aedenia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez | 
 

 Metropolis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lawrence
☙ Invité ❧
Anonymous

MessageSujet: Metropolis   Metropolis Icon_minitime19/12/10, 01:50 am

Bonjour ! =)

J'éprouve un fort intérêt pour votre forum donc j'aurai aimé savoir si un partenariat serait possible.



Metropolis
Date de création : Mercredi 26 Mai 2010.
Nombre de Membres : 12.
Votre Equipe : Lawrence Hill (fondateur, moi-même), Allen Shikaku, Rei Lanh et Ezel Dant.
Genre : |Futuriste|
Nature : |Yaoi|Yuri|Hentai|


    La "Purification". Ce terme est utilisé pour désigner le fait de changer les propriétés génétiques d’un humain afin de faire de lui un prototype plus ou moins fonctionnel. Grâce à cette entreprise, les scientifiques purent créer toutes sortes de spécimens dotés de capacités psychiques... mais à quel prix ?

    Nous sommes en l'an 2055, à Metropolis, ville hautement technologique divisée en trois clans. Tout d’abord les Réplicants, rebelles se liguant contre le gouvernement afin d’arrêter toute forme d’études génétiques sur les humains. Ensuite les Pacifistes, bienfaiteurs de la société demeurant dans la neutralité la plus totale. Et enfin les Forces Armées de Répressions (F.A.R), prêtent à défendre les convictions des scientifiques au point de leur livrer n’importe quel humain, à n’importe quel prix, pour n’importe quelles expériences...

    En 2052, un pensionnat fut fondé à Metropolis dans le silence le plus absolu, par un dénommé Lawrence Hill, l’un des nombreux survivants de la "Purification". Le bâtiment en lui-même est immense et s'étend sur plusieurs hectares afin d'apporter le maximum de possibilités d'enseignement.

    De l’extérieur, le Pensionnat donne sur un entrepôt désaffecté, prenant ainsi l’apparence d’une usine abandonnée dans un quartier délabré, sans aucune activité, pourtant au cœur d’une ville emplie de mouvements, de lumières et de merveilles technologiques. Cette couverture aura permit à Lawrence d’agir dans l’anonymat un certain temps, mais c’était sans compter sur les traqueurs des Forces Armées de Répression qui s’infiltrèrent un peu partout dans la ville.

    Désormais, le pensionnat courre un grave danger.

    Le pensionnat de Metropolis a été érigé dans le seul but : la vengeance, contre les scientifiques s’étant servis des humains pour faire avancer la génétique. Ainsi le directeur Lawrence Hill souhaite-t-il former une élite de jeunes adultes qui seront capables de succéder à leurs prédécesseurs humains pour s’infiltrer dans la société et dominer les Forces Armées de Répression afin qu’elles ne leur face plus aucun tord.

    Pour ce faire, le directeur se charge lui-même de réquisitionner chaque individu répondant aux caractéristiques psychiques que les modifications génétiques présentent sous différentes races. Il leur envoi simplement une invitation afin de les prévenir de leur admission mystérieuse. La situation leur est expliquée par le directeur lui-même à leur arrivée au Pensionnat.

    L’avenir de Metropolis est entre vos mains.


    "LA GUERRE C’EST LA PAIX,
    LA LIBERTÉ C’EST L'ESCLAVAGE,
    L'IGNORANCE C’EST LA FORCE."
    1984, George Orwell.


Partenariat VIP ? [X] Oui [ ] Non si possible.
Fiche Détaillée [X] Oui [ ] Non
Lien de votre fiche
Code:
http://no-exit.forum-actif.net/t157-notre-fiche-nos-logos
Lien de votre bouton
Code:
[url=http://no-exit.forum-actif.net/forum][img]http://imgur.com/KPZqZ.jpg[/img][/url]


Quelles sont les raisons qui vous poussent à vouloir faire une alliance avec nous ?
La beauté et le contexte de votre forum tout simplement.




Merci d'avoir étudie ma demande et bonne continuation ! ~
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël
☙ Symbole de l'Amour ❧
Mickaël

Symbole de l'Amour
Date d'inscription : 03/08/2008

Le livre de l'âme
Âge : : 4000 ans
Préférence : : Homosexuel(le)
Âme Soeur : Lucifer
MessageSujet: Re: Metropolis   Metropolis Icon_minitime19/12/10, 02:54 pm

Bien le Bonjour à Vous Lawrence.

Cela fait longtemps que je passais sur votre forum, me tâtonnant à faire une demande de partenariat ou non.

Le premier coup que j'ai regardé le thème, le codage et plus en profondeur son contexte, je l'ai disons trouvé attirant. Ce choix des images que je n'ai jamais vu ailleurs lui donne sa propre originalité, je pique pas les yeux. De plus vous avez pris soin de l'harmonie des couleurs et c'est très appréciable au regard. ^o^

C'est avec un certain plaisir que j'accepte votre demande d'être en top partenaires.

Je post dès maintenant votre fiche et place dans ma pa votre logo.

Je vous souhaite une agréable journée. Smile

Ps : Pardonnez-moi, pour votre bouton de partenariat c'est bien du 100*35 ? Ou du 88*31 ?

Revenir en haut Aller en bas
https://aedenia.forumactif.org/index.htm
Lawrence
☙ Invité ❧
Anonymous

MessageSujet: Re: Metropolis   Metropolis Icon_minitime19/12/10, 03:13 pm

Oh merci beaucoup, ça me flatte ! *_____*

Mon bouton est du 88*31, vous préfériez du 100*35 ?

Je cours mettre votre fiche et votre bouton sur le forum !


Bonne journée à vous aussi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mickaël
☙ Symbole de l'Amour ❧
Mickaël

Symbole de l'Amour
Date d'inscription : 03/08/2008

Le livre de l'âme
Âge : : 4000 ans
Préférence : : Homosexuel(le)
Âme Soeur : Lucifer
MessageSujet: Re: Metropolis   Metropolis Icon_minitime19/12/10, 03:15 pm

Non ça me convient tout à fait ^^

J'utilise que le 88*31. D'où ma question XD

Au passage merci pour vos propos sur le forum. ^^

Je vais installer votre bouton avant de partir à mes occupations.

Revenir en haut Aller en bas
https://aedenia.forumactif.org/index.htm
Lawrence
☙ Invité ❧
Anonymous

MessageSujet: Re: Metropolis   Metropolis Icon_minitime19/12/10, 03:18 pm

Alors c'est parfait ^^

Oh mais de rien c'était sincère !


Merci encore ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
☙ ❧


MessageSujet: Re: Metropolis   Metropolis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Metropolis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A l'Aube des Temps d'Aedenia :: 
Le Temps d'un Repos
 :: Partenariats :: Les Demandes
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser