AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Demande] D-Gray Man, le rpg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ghost
☙ Invité ❧
avatar

MessageSujet: [Demande] D-Gray Man, le rpg   28/11/10, 02:48 pm




° D Gray Man, le rpg °
    Catégorie : Adapté d'un Manga.
    Rating : NC-17.
    Ouverture : juin 2008
    Nombres de Membres : 270.
    Admins :



° Rating °
Ce forum est interdit aux moins de 17 ans du fait de la susceptibilité de rencontrer des posts de nature violente et-ou sexuelle. Un bon niveau de Rp est demandé. Un minimum de 20 lignes par rp est suggéré. Par ailleurs, un test-rp peut être demandé à lors de la présentation selon la puissance du personnage. De plus, de nombreux personnages prédéfinis sont encore libres. Vous pouvez également vous inscrire pour profiter simplement de la partie "hors-rp" du forum et discuter du manga D-Gray Man.



Bienvenue à vous, Invité, dans l'univers de D-Gray Man.

"D gray Man, le rpg" est un forum inspiré et adapté du manga de Hoshino Katsura. Le contexte se déroule donc dans un XIXe siècle imaginaire tourmenté par une guerre de l'ombre. L'histoire de ce forum est donc inspirée de l'univers du manga et comprend la plupart des personnages de celui-ci. En revanche, le contexte de ce forum a su évoluer selon sa propre voie qui a été dictée par ses membres. Ainsi, un groupe extrémiste issu des limbes est venu s'opposer à la guerre secrète qui agite ce monde. En effet, exorcistes et noah s'affrontent toujours dans une guerre impitoyable. La naissance de ce groupe semble pourtant avoir mis à mal la Congrégation de l'Ombre et le Comte Millénaire.





Contexte et Trame
Once upon a time...




Le quartier général du Comte, l'Arche de Noah, étrange édifice permettant aux rares personnes capable de la contrôler (appelés interprêtes) de se rendre où bon leur semble, fut subtilisée au Comte avant sa destruction par l'héritier du Quatorzième, Allen Walker. Celui-ci, avec ses compagnons, parvint à en prendre le contrôle suite à de nombreux affrontements, avant que son téléchargement vers la nouvelle Arche noire du Comte soit terminé.
Afin de récupérer l'Oeuf, l'usine d'Akumas qui se trouvait dans l'arche blanche, le Comte Millénaire lança une attaque sur le quartier général de la Congrégation de l'Ombre, qui fut détruite suite à l'apparition du premier Akuma de niveau quatre. Après s'être sortie de justesse de ce mauvais pas, la Congrégation a peu à peu regonflé ses effectifs et a fini par recouvrer ses forces.

Allen Walker, désireux de trouver une solution alternative à la guerre entre le Comte et la Congrégation, finit par quitter l'Ordre Noir afin de créer un groupe pacifiste : le Kaerizaki, composé d'Exorcistes, de Noahs et même parfois d'humains. Initialement, Allen voulait, en créant Kaerizaki, mettre un terme à la guerre sans faire couler davantage le sang d'innocents. Mais au cours du temps, l'influence du Quatorzième sur Allen se fit plus forte, et soucieux de protéger ses amis de lui-même, notre héros abandonna le Kaerizaki. L'arrivée à la tête du groupe, à un moment si opportun, d'un Marian Cross surgissant de nulle part, transforma profondément les idéaux du Kaerizaki. Sous la tutelle du Maréchal déserteur, le mouvement devint un groupuscule terroriste, insaisissable, dont les membres ne se connaissent pas tous, et communiquent entre eux via des akumas modifiés par Cross lui-même. Les membres de Kaerizaki sont bien déterminés à anéantir toute trace du Comte Millénaire et de ses fidèles, ainsi que de la Congrégation, afin de pouvoir rebâtir le monde une fois celui-ci libéré du joug de la Guerre Millénaire. Quelques coups d'éclat audacieux, ainsi que son extrême discrétion, lui ont attirés l'inimité du Vatican aussi bien que celle du Comte.

Le changement d'objectif du Kaerizaki a entrainé l'apparition d'un nouveau groupe pacifiste : le Kimatsu. Contrairement au Kaerizaki, ce groupe œuvre véritablement pour la paix, ses membres souhaitant mettre un terme à la guerre en éliminant le Comte et en démantelant la Congrégation, sans verser le sang d'Exorcistes ou de Noahs, et en protégeant les humains pris dans ce conflit. Alors que Kaerizaki n'hésite pas à éliminer définitivement ses adversaires, Kimatsu préfère les neutraliser sans les tuer, s'opposer sans s'imposer en quelque sorte, tout cela en œuvrant simplement pour la paix et non pour changer le monde. Leur objectif reste commun bien que leurs moyens d'opérer diffèrent complètement. Les deux groupes extrémistes ont cependant pu signer des ententes afin de collaborer. Ils ont finalement fusionné pour donner un groupe unique que l'on nomme Mumei. L'identité du leader de ce nouveau groupe demeurent cependant mystérieuse. Même les membres du Mumei semblent ne pas la connaître.

L'arrivée de ce nouveau groupe marque un tournant décisif dans la Guerre qui fait rage, et la tournure que prendront les évènements reste incertaine. L'émergence du clan "traître" pousse le Comte a intensifier sa recherche du Cœur Précieux, afin de réduire tous ses ennemis à néant d'un seul coup. Le Vatican, de son côté, a dépêché une importante division du Crow, ses services spéciaux fanatisés, au QG de l'Ordre Noir afin de punir les traîtres. Depuis les ombres, le Mumei blesse ses adversaires avant de disparaitre de nouveau dans les ténèbres.
Les seules choses sûres sont bien l'incertitude et le doute en ces temps troublés. Qui l'emportera ? Qui sera annihilé ? Le sort du monde n'est suspendu qu'à un fil... Et chacun s'affronte pour voir son idéologie triompher. A vous de choisir non pas contre qui vous vous battez, mais ce pour quoi vous combattez...

Code:
[url=http://img4.hostingpics.net/pics/704255groupescpng.png]Schéma simplifié[/url]
Revenir en haut Aller en bas
 

[Demande] D-Gray Man, le rpg

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A l'Aube des Temps d'Aedenia :: 
Le Temps d'un Repos
 :: Partenariats :: Les Demandes
-