A l'Aube des Temps d'Aedenia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.




 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Lexique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mickaël
☙ Symbole de l'Amour ❧
Mickaël

Symbole de l'Amour
Date d'inscription : 03/08/2008

Le livre de l'âme
Âge : : 4000 ans
Préférence : : Homosexuel(le)
Âme Soeur : Lucifer
MessageSujet: Lexique   Lexique Icon_minitime23/07/10, 01:05 am





Lexique d'A l'Aube des Temps d'Aedenia

Lexique 2drx8on



Mots Rencontrés dans le Forum




Célestes : Les Célestes sont les éternels issus de Dieu, des créatures angéliques connaissant l'immortalité. Leurs ailes possèdent la blancheur immaculée de la neige, leurs doigts tissent la lumière de l'Eden pour offrir une vie loin des Vices aux hommes, fils de leur Père ..Leurs lois imposent qu'aucun d'entre eux 'n'ont le droit de se montrer ou dévoiler leurs existences aux mortels. Dans l'inverse, la sanction tombera inévitablement. Lorsque leur immortalité touche à sa fin suite à des blessures trop importantes, l'enveloppe charnelle des célestes devient de multiples sphères lumineuses qui s'effacent peu à peu. Il n'y a aucune chance de réincarnation s'ils n'ont pu prendre de nouveau une forme matérielle par le biais d'un des régents ...

Spoiler:


.•°°•.•°°•.•°°•.

Eden : L'Eden est connu dans les livres des Hommes comme le Paradis et existe depuis des temps immémoriaux. Les êtres humains étaient encore au passage de la découverte du feu que les vertueux les couvaient du regard, veillaient sur leur songe. Son sein représente un monde dévoilant une myriade d'enchantements par cette impression de paix, d'amour, de chaleur, d'organisation, de son côté mystérieux.. Les Terres Sacrées des Célestes les protègent de la morsure des Vices, protection venant de l'essence du Créateur où au cœur de son domaine sa parole est force de loi, son regard vérifie la moindre faille de ses enfants... Et dans l'inverse, la douleur des maux transformera le ramage de lumière en l'anthracite, voyage au travers des limbes.

Spoiler:


.•°°•.•°°•.•°°•.

Maléfiques : .Les Maléfiques furent pour certain autrefois des éternels issus de Dieu, des créatures angéliques connaissant l'immortalité. D'autre viennent de la malédiction des Princes de la Nuit ou des fils de la lune.. Dans des autres cas, ils viennent de devenir des nouveaux nés par le passage dans la croisée des âmes. Leurs ailes possèdent la teinte de la nuit, leurs doigts tissent les ténèbres de Yomi pour offrir une vie de Vices et Débauches aux hommes, leurs proies, leurs asservis ... Leurs lois imposent qu'aucun d'entre eux ne viennent à faire venir le courroux des cieux sur eux, ces êtres de lumière si haït. Dans l'inverse, ils devront faire face aux maîtres de leur niveau.. Ou le Prince. Beaucoup n'ont font qu'à leur tête et se moque insidieusement de se servir des humains pour s'amuser ou de les avoir en esclave.

Spoiler:


.•°°•.•°°•.•°°•.
Yomi : Yomi, l'incontournable enfer pour les hommes. Jardin de flamme connu dans les livres des Mortels comme le lieu des expiations et des douleurs. Des cris des âmes bafouées ayant commis l'irréparable durant leurs existences de vivants chantent sa mélodie de l'affliction dans la bouche des enfers. Les Humains croient que lorsque des pêchés les traversent les dames brûlantes consument leur entrailles mais après la découverte des vices, la déchéance commence doucement... Jusqu'à ce que lors de leurs morts, ils viennent rejoindre l'armée du Prince et ses Seigneurs. Découvre une nouvelle nature à l'opposé du côté éphémère, l'immortalité. Au départ ils se perdent dans les vallées infernales, arides, où règne en maître la noirceur. Nulle douceur, nulle aide n'existe à l'intérieur des terres souillées. Chacun pour soi sauf s'il faut venir à pervertir le monde cotonneux : L'Eden , si effroyable cage à oiseaux, Inverse des limbes n'existant que depuis un millénaire, Depuis la chute du Monarque abyssal.

Spoiler:




Mots Rencontrés dans le Rp




Amaterasu : Déesse du Soleil.. Cette lame à l'aspect brillant dégage une force tranquille, un pouvoir étant capable de purifier le mal à sa racine.. A le détruire jusqu'à ce qu'il puisse n'y rester aucune trace. Sa création est bien mystérieuse mais seul un être est capable de la maîtriser... Mickaël.. Pourtant les choses viennent à s'inverser et le Reflet de Dieu commence à ne plus disposer du droit de prendre cette arme en main ….



Revenir en haut Aller en bas
https://aedenia.forumactif.org/index.htm
 

Lexique

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A l'Aube des Temps d'Aedenia :: 
Paroles Célestes
 :: Informations complémentaires
-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser