Partagez | 
 

 Reykiel : Destrier vengeur de Dieu (en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Reykiel
☙ Destrier vengeur de Dieu ❧
avatar

Destrier vengeur de Dieu
Pouvoirs : /
Date d'inscription : 21/05/2010
MessageSujet: Reykiel : Destrier vengeur de Dieu (en cours)   18/08/10, 11:44 am





Reykiel




Citation :
La rage et le désespoir t'emprisonnera dans mon monde de malédiction ...





Identite

    Surnom : Beaucoup de nom coule sur ses épaules comme un manteau appréciateur ou haït.
    Âge Réel/Apparent : 4500 ans
    Nature : Gardien Céleste
    Sexualité : La saveur d'un homme est un fruit exotique à son palais.




Preference


Sa couleur : Le pourpre du sang
Musique : Sleeping with ghosts
Livre : Les fleurs du mal.
Auteur : Charles Baudelaire
Etoffe : La soie
Son Vice (Ou ses) : Beaucoup pour une âme de l'Eden.. L'orgueil, la Colère, l'Envie, la Luxure ...
Son Groupe Musical : Within Temptation
Sa Fleur : L’orchidée est symbole de séduction, de sensualité, de beauté suprême.
Son Plat : La saveur exquise de la chair de certain être de Yomi, force pure sous sa forme draconienne.
Son Pays: La Chine
Sa Saison: L'hiver




Aptitudes


Armes : Sous sa véritable forme d'un dragon vénérable, Reykiel dispose de ses crocs, de ses griffes et de sa queue, armes naturelles et si destructrice... Sous le regard du Créateur, l'immortel ne compte pas le nombre de colonnes brisées, de corps éventrés, de chair dévorée en ses millénaires d'existence. Un véritable charnier lors de la guerre des éternels dévoila l'implacabilité de la bête.

Sur Terre, un beretta 92F dort tranquillement dans son étui de cuir en attente d'une possible utilisation. Seulement en cas de nécessité où la manipulation de kung fu et le wushu se révèle insuffisante pour la protection. Être chef de la garde de sa perle lui demande de savoir un minimum connaître l'art du combat et de la défense ...




Pouvoirs : Né de la magie, Reykiel manipule le temps, la pluie, le vent. Sa sainte colère appel la foudre, belle traînée de lumière qui fend les cieux pour obéir à sa prime volonté, brise les branches des arbres pour offrir le souffle de la faucheuse. Son grondement déchire les tympans et provoque une peur bestiale de sa personne et de son haleine de mort.

Mais lorsque son courroux arrive à saturation, de ses narines ouvertes sort une déferlante de flamme carmine, jet de feux de plusieurs mètres emprisonnant entre ses dames chatoyantes les proies belliqueuses. Peu à peu l'étau brûlant se referme, dévore la chair afin de ne laisser que de la cendres soufflé par la bise...

Ces pouvoirs sont les plus puissants du dernier membre de sa race, et son âge lui a apporté toute les connaissances de l'hérédité... D'autre dons restent enfermés dans son essence, en attente de venir s'éveiller pour faire éclater la fureur de Dieu et seul à sa demande, ils seront dévoilés..



Allure

Bibelot(s) : Aucun ...
Parfum : Un petit zest de paco rabanne.
Style Vestimentaire : Des costumes trois pièces remplissent son armoire de bois d'ébène. Jamais il ne se montre avec des étoffes dépareillées ou du style trop décontracté afin de ne pas entacher sa réputation et celle du chef de la mafia Chinoise.


En Profondeur


A l'embrasure d'une porte se dévoile un mâle sur la trentaine d'année, habillé d'un costume trois pièces aussi proche d'une nuit sans lune, les bras croisés... Il semble attendre quelque chose, quelqu'un par ses miroirs dirigés sur sa montre sans parvenir à s'y détacher, par ce bouquet de roses pourpres fraîches comme la rosée du matin... Curiosité à suivre des mires son corps entraîné, désir de caresser les muscles cachés des étoffes gênantes, de profiter de son souffle sur la nuque sous le signe du pêché, de vérifier si cet étalon est bien bâti des pieds à la tête. Embrasement à vouloir joindre votre bouche à la sienne pour des baisers passionnels, à imaginer la saveur et l'odeur de sa peau, à contempler les perles salines lors d'un intense moment. Pensées volages vite brisées de son mouvement. Ses deux iris plus froids que la glace se déposent sur vous, un sourire s'affiche sur ses lèvres si délicieuses, sa main passe dans le cœur de sa tignasse brune, geste où votre regard ne peut que suivre le mouvement. Sa façon de vous scruter vous perce par cette impression de force latente et de froideur, des yeux ayant déjà contemplés le champ de la mort et ses mains ont déjà versées le carmin de la vie. Tentation imprudente à venir émettre un pas en avant au moment où une silhouette vient le rejoindre. Un étrange halo l'entoure durant le bref instant où ses prunelles ambres prennent l'apparence de deux rubis, prévenance sourde de partir. Une sueur froide forme une fine pellicule à ces abimes dardées sur vous. Qui est cet étrange inconnu qui arrive même à vous percer en votre âme sans aucune impunité ni gêne ? Qui perçoit derrière la porte de vos secrets votre fantasme en cet instant ? Ce fils du diable à la si belle apparence vous laisse seul dans votre monde de rêve en ayant pris soin de murmurer de sa voix suave un au revoir...

Reykiel.. Ce visage à la beauté troublante et la voix suave qui vous a perdu derrière son reflet d'homme insaisissable dissimule un grand mystère sur ses flots calme. Majestueux être qui pourtant cache un secret bien mystique. Cette enveloppe charnelle est en réalité un éternel.. Un mythique si souvent compté dans les livres. Un puissant dragon de rubis. Belle créature de plusieurs mètres d'envergure, d'une mâchoire puissante garnie de crocs en dent de scies, une puissante queue s'abattant contre les roches pour fendre son roc et des ailes saillantes. Un corps massif où ses écailles brillent à la lumière du jour, d'une couleur d'opale au reflet cyan lorsque libre, il s'envole dans le ciel.








Psychologie

[/i]




Obsession


Faiblesse(s): Ses ailes sont sa plus grande faiblesse lorsque sa forme humaine est dévoilée...
Avantage: Sa connaissance profonde de la magie.
Phobie(s): L'enfermement dans un lieu où le ciel se trouve loin de lui et des chaînes le maintiennent vulnérable ...
Passion(s): La beauté et la saveur de la chair, de la peau qui frissonne sous ses doigts.
Désir(s) : Que sa perle ne voit que lui et lui seul ... Et arrête de poser ses miroirs sur d'autre personne.
Peur(s) : La peur est omise dans son âme de pierre.
Secret(s) : Dorénavant sa vie est liée à sa perle et la tuer causerait sa mort. Tel le pacte d'un dragon et celui jugé comme sa moitié.




Le Joueur


Pseudo(s) : Il était un petit navire
Age : Majeure.
Comment vous avez découvert le forum ? Je le connais depuis longtemps
Expérience dans le domaine du rp ? Longue
Sur quels forums vous êtes ? Quelques uns
Votre avis sur Aedenia : Sans avis
Suggestion(s) à Apporter : Rien



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Reykiel : Destrier vengeur de Dieu (en cours)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A l'Aube des Temps d'Aedenia :: L'Antre de la Connaissance :: Parchemins en cours-