AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Règlement d'Ecriture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mickaël
☙ Symbole de l'Amour ❧
avatar

Symbole de l'Amour
Date d'inscription : 03/08/2008

Le livre de l'âme
Âge : : 4000 ans
Préférence : : Homosexuel(le)
Âme Soeur : Lucifer
MessageSujet: Règlement d'Ecriture   04/08/10, 08:46 pm



Reglement d'Ecriture


Bien bien.. Vous avez survécu à la lecture du règlement général de la légende... Mais vous allez vous dire "encore !" lorsqu'un doigt vous dévoile un parchemin où des consignes sont notées. Oui.. il reste encore à connaître les demandes de vos dirigeants sur l'écriture. Rassurez-vous, celui-ci sera bien moins long que son confrère car il concerne les balises et quelques petits détails s'en approchant. Après, vous n'aurez plus besoin de sentir votre esprit malade de digérer toute ses informations. Vous pourrez même souffler un bon coup.



Generalite


Quelles seront les grandes lignes de ce chapitre ? Apprendre à écrire ?

Comment dire, ci-dessous, vous aurez mention de demandes, sans grande importance alors il n'est pas besoin de s'inquiéter par avance. Vous ne vous trouverez pas d'un coup avec un dictionnaire pour parler comme les grands philosophes du passé et de nos jours... Aura bien du mal ... Ce serait d'une rare idiotie sachant que chacun possède sa propre écriture.

Lors de vos réponses, prenez soin de vous relire encore et encore jusqu'à ce que vous soyez sûr que les vilaines fautes ont été décimées. En une relecture, il est possible d'en louper. Et même lors d'hésitation, utilisez un correcteur orthographique (celui de word, open office voir Bon Patron). Prenez un temps de recul par rapport à vos écrits, également, car il est plus aisé de trouver les erreurs après un petit temps de latence.

Le Sms est strictement interdit même dans le flood et les smileys sont exceptionnellement acceptés dans la partie Hrp, à la fin de votre réponse dans ce qui concerne la zone RP.

Éviter d'utiliser d'innombrables répétitions rendant très lourde la compréhension de votre plume, essayez de vous trouver des métaphores, des synonymes pour rendre le texte plus fluide.

Amateurs de "je", un sourire va se peindre sur vos lèvres en sachant que vous pouvez vous faire plaisir en l'employant comme vos confrères utilisant le "il".

Le Nombre de Ligne Minimum est de 15... En dessous vous risquez d'avoir un mot de vos dirigeants, ce serait fort regrettable d'être remis à sa place juste pour quelques lignes manquantes. En mettant des pensées, des descriptions et des actions, arriver à ce seuil n'est pas très difficile.

Vous avez la possibilité de vous trouver à trois endroits à la fois, toutefois la chronologie se doit d'exister.

Lors des rapports.. Scènes érotiques usez de mots subtils et délicats et non d'un langage barbare ou trash car vous risquez de voir votre réponse supprimée ou éditée par l'équipe.


Regles de Rp


Le RP tout le monde connait.... Pourquoi faire de telles règles épuisantes ?

On peut tous dire qu'on connait le rôle play, que nous sommes des joueurs de talents, toutefois chaque monde à sa propre marche de manœuvre, ses demandes, ses désirs. D'où l'utilité de faire un petit rappel et ainsi vous n'aurez pas de mauvaises surprises.

Vous êtes libre de présenter comme vous le désirez vos propres réponses, sur ce point il n'y a pas d'exigence ... A empêcher les âmes.... particulière à part celles ci dessous.

Les rp des joueurs sont ordonnés d'une certaine façon, il serait bien d'utiliser le code pour tout unifier et permettre de savoir quand se déroule votre post. (Le chapitre) C'est une facilité pour les dirigeants de pouvoir ranger convenablement leurs archives.

Les mortels ont le droit à une seconde vie cependant sachez qu'il ne faut pas abusivement tuer votre compagnon par plaisir surtout si vous ne l'avez pas prévenu au préalable. Rien de plus agaçant que de voir un changement en se connectant et en voyant cette surprise en le lisant. Le risque, c'est qu'il vienne se plaindre à l'équipe et vous devrez faire face à la faucheuse... Elle règle gentiment le problème et je doute que vous aimiez voir en face son sourire en sachant que ça pourrait être la fin pour vous.



Les Balises


Il y en a beaucoup ? Non car voilà car ça fait beaucoup d'informations à digérer.

Non il y en a pas tant que ça que vous devrez utiliser selon les topics que vous faites. Vous le verrez par vous-même.

[Libre] : Tout le monde peut participer

[Pv {Nom de la personne} ] : Seul le joueur invité a le droit de venir répondre, les autres ne sont pas autorisés. Cette balise signale le privé. ... De sombrer entre les mains du chaos...

[Warning] : Prévenance d'un topic pouvant choquer la sensibilité des plus jeunes par son contenu. (Erotisme ou Violence.)

[Abandonné] : Votre topic s'est arrêté par votre abandon ou celui de votre partenaire.

[Terminé] : Votre Sujet est fini.



_______________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aedenia.forumactif.org/index.htm
 

Règlement d'Ecriture

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A l'Aube des Temps d'Aedenia :: 
Paroles Célestes
 :: Règles à suivre
-