AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Règlement Général

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Mickaël
☙ Symbole de l'Amour ❧
avatar

Symbole de l'Amour
Date d'inscription : 03/08/2008

Le livre de l'âme
Âge : : 4000 ans
Préférence : : Homosexuel(le)
Âme Soeur : Lucifer
MessageSujet: Règlement Général   04/08/10, 08:45 pm


Prevenance

Mais quel est donc la signification de ce mot ? Pourquoi nous prévenir ? A quoi cela sert-il ?


Cela est très utile pour vous de le savoir. Avant de vouloir vraiment faire partie de la légende, sachez que ce forum est un Nc-18 (Yaoi/Yuri/Hentai). Il tolère des scènes suggérées d'érotisme entre deux hommes, deux femmes ou un homme et une femme mais rien ne vous force à en user. ... Le Manteau ... A savoir que la légende est assez complexe, intense pour que cela ne finisse que dans un lit. Dans ce cas, vous aurez un joli mot de vos dirigeants vous expliquant le bienfait d'éviter de recommencer une nouvelle fois à tapisser le forum que de morceaux érotiques...

Parfois, il peut s'avérer que les écrits d'A l'Aube des Temps d'Aedenia choquent par son contenu (Scènes violentes.. Choquantes...), d'où la préférence de vous prévenir avant votre décision finale de nous rejoindre.




Regles de vie


Encore cela ? Mais on le voit partout. On peut pas passer à côté ?


Hélas non, vous savez qu'il est hélas impossible de tourner la page pour avoir accès aux autres mentions obligatoires des règles si lassantes. Elles permettent une bonne ambiance et un bon respect entre tous. D'où l'apparition .... Des Ténèbres ... ponctuelle de ce verset dans tous les mondes où vous posez les pieds. Répétitive, je sais, mais nécessaire.

Plus en profondeur l est interdit de venir prononcer des mots homophobes, racistes ou autres dans le désir de faire exister une anarchie au sein d'A l'Aube des Temps d'Aedenia.

La Publicité par mp ou par chat box est sévèrement sanctionnée. Il est possible de la faire dans le lieu prévu à cet effet après avoir obtenu le nombre de post RP nécessaire.

Pour les nostalgiques désireux d'avoir différents personnages, il est possible de faire trois à quatre comptes.. Cependant, il est mieux adapté de venir le signaler à vos Dirigeants par avance et surtout de les assumer. Dans l'inverse, ils se trouveront supprimés. Ce serait fort dommage de tout perdre après vos efforts mis en œuvre pour les créer, leur donner vie entre vos mains.

Les différents, les histoires entremêlées du rouge de la rage se règlent gentiment par MP, en préférant cependant les moyens extérieurs à l'enceinte d'Aedenia. Le harcèlement quant à lui est prohibé...

Le Flood.. Souverain de la détente, cette chose si adulée possède son propre antre où les joueurs peuvent se détendre en toute impunité et dans le respect des règles.. Mais nul part ailleurs il doit se trouver.



Nom du Personnage


Comment devront-ils êtres ? On a le droit à un minimum d'originalité ?


Déjà, sachez que vous ne disposez que d'un mois pour finir votre fiche, après cela votre compte pourra être supprimé sans sommation.

Les noms et prénoms des personnages devront être inventif, de votre imagination pour les humains. La possibilité d'utiliser des consonances russes, japonaises, françaises, chinoises ou italienne permet un choix important sans se retrouver ... Recouvrira le monde... avec des reprises de héros de tout genre. (ichigo... Kenshin... Sasuke... Naruto)

Quant aux êtres immortels, utiliser les liens que vous trouverez dans le guide du débutant.

Prévenance que si un nom comporte des *~ ou ne dispose pas de majuscule au début le risque sera la suppression sans préavis. A l'Aube des Temps d'Aedenia est un forum Rpg alors il est normal de prendre telle décision


Les Avatars


Comment devront-ils êtres ? On a le droit d'avoir un personnage avec des ailes ?


Le monde varié qu'offre la légende vous permet de pouvoir mettre des avatars de maléfiques, de célestes, d'humains ou d'hybrides, à condition que les images respectent les bonnes mœurs. A savoir ne pas montrer la poitrine ... De sa folie ... des femmes... Oui Oui... Ni suggérer la nudité des hommes.. Ni même utiliser des avatars montrant des personnages en dessous de la majorité.

Des galeries seront disponibles afin de vous donner aussi un meilleur choix d'images d'auteurs peu connus et donc pas très souvent utilisées, vous offrant la chance d'une exclusivité et non la lassitude du revu et revu.

La taille des avatars devra faire 170*350 ou 170*300, mais je vous prie évitez de prendre des personnages possédant une crinière d'un rose bonbon, d'un vert herbe ou flashy.. Gardez un minimum de sérieux sans devoir nous faire croire à un monde où les papillons et les oiseaux chantent...

Les photographies de célébrités ou toutes autres ressemblances ne sont pas permises sur le forum comme celles des BJD (Poupée).



Le Personnage en profondeur


Des pouvoirs, pleins de pouvoirs, j'ai le droit ? *w* De venir détruire plein de PNJ pour m'amuser, c'est possible ?


En vérité non.... Il existe quelques règles utiles pour l'utilisation des immortels, ne pas disposer de la connaissance suprême ou autre ce qui ne laisserait aucune chance aux hommes. Mais j'en parlerai plus en détail ci-dessous. Les mortels peuvent aussi avoir droit à des dons, donc pensez à l'explication. Au sein de la légende, une hiérarchie existe et a été transcrite pour vous permettre de vous retrouver. Alors rassurez-vous, il y aura peu de lignes pour ce thème.

Les célestes, grandes puissances de lumière ne savent pas contrôler les ténèbres et voir même c'est un interdit à vouloir les découvrir. Prenez-en note. Vous comprendriez qu'en Eden, il existe des commandements pour éviter un désordre. La salle du jugement et les geôles ne sont pas faites pour faire jolies.

Les archanges et séraphins disposent de plus de pouvoir mais cela ne veut pas exprimer une puissance entière sans faiblesse.

Les maléfiques ne maîtrisent pas la lumière... Leur âme est entièrement corrompue depuis leur déchéance et son utilisation pour certain les feront souffrir, les brûleront de l'intérieur.

Les humains, rares soient ils par leur affiliation au passé (famille de sorcier, nécromancien, élémentaliste) dispose d'un pouvoir ... Et la belle espérance ... ou de deux dépendant de son expérience.

A savoir, il existe toujours une contrepartie, force et puissance, oui, cependant, n'oubliez pas que la surabondance risque de mener à la mort. La faucheuse prendra grand soin à apparaître.

Et en dernier ... Yomi n'existant que depuis 1000 ans, ne venez pas créer pour tous des vieux démons.. Les plus âgés sont les vampires et lycans mais tout deux sont à part (une malédiction divine) Quant aux anges déchus des anciens célestes... Les incarnations et leurs bras droit ont le droit d'être plus âgés....



_______________________


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aedenia.forumactif.org/index.htm
 

Règlement Général

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
A l'Aube des Temps d'Aedenia :: 
Paroles Célestes
 :: Règles à suivre
-